Votre question

Probleme internet (enfin je crois^^)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2010 17:19:07

Tout d'abord bonjour tout le monde :)  Alors voila le probleme: J'ai une copine qui a un problème sur son ordi (je pensse que c'est le wifi qui doit beug), elle peux ce connecter sur msn, mais ne peux pas allé sur internet (je crois qu'elle a internet explorer) sa lui affiche dans une petite fenetre " internet a cessé de fonctionner" aprés avoir fermet la fenetre. Savez vous ce qui provoque ceci ou pas? Si oui dite moi comment arreter ce probleme merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme internet

4 Janvier 2010 18:09:42

Bonjour, le problème ne vient pas d'internet mais de l'ordinateur.

mais pour arrêter le problème il faut un nouvel explorateur comme par exemple mozilla
si ça ne marche pas non plus avec mozilla il faudra formater l'ordinateur.
m
0
l
4 Janvier 2010 19:00:09

Il met arriver la même chose mais avec skype.
j'avais essayé diffèrent explorateur mais rien n'avait changé.

J'avais du formaté.

Regarde quand même si elle n'aurait pas essayé de mettre un proxy qui la ferait énormément ramer , un peu comme si elle était en connexion limité.
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 19:34:33

Désolé j'ai eu un beug je reprend: Ouais je lui ai proposer de reformater son ordi en éspérent que sa marche ^^si sa marche toujours pas aprés le formatage faudrait qu'elle fasse quoi?
m
0
l
4 Janvier 2010 19:47:31

apres si ça ne marche pas il faudra aller au sav
m
0
l
4 Janvier 2010 19:52:52

OKay merci beaucoup :D 
m
0
l
4 Janvier 2010 21:06:25

MAis si elle peux pas aller sur google comment elle va faire pour telecharger mozila? Et aussi, Comment elle peut voir qu'elle a trop de proxy activé et aussi comment les activé? ^^ mERCI :D 
m
0
l
4 Janvier 2010 21:12:50

pour télécharger mozilla tu lui télécharge et tu lui donne le prog d'installe et pour les proxy normalement ça ne doit pas être sa sinon l'ordi ramerer plus et msn ne marcherai pas non plus(je parle d'expérience).
m
0
l
4 Janvier 2010 21:18:06

Okay cool merci ;)  mais pour mozila j'essaye de lui envoyer le prog et sa marche pas, j'envoie le fichier et tout mai sa fait rien :s
m
0
l
10 Janvier 2010 13:30:23

utilise une clefs usb avec le prog dedans car msn bloque beaucoup de fichier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande