Votre question

Ecran noir pc

Tags :
  • Packard Bell
  • Écran noir
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2015 20:30:23

Bonjour g un panckad bell esay note le et au demarage il plante un ecran noir avec pointeur que puis je faire svp?

Autres pages sur : ecran noir

25 Septembre 2015 23:19:31

Bonjour,
Faites ceci:
Ctrl + ALt + suppr => gestionnaire des taches => processus => explorer.exe => clic droit => définir la priorité => temps réel=> magie magie:) 
m
0
l
26 Septembre 2015 20:00:03

Marius_den a dit :
Bonjour,
Faites ceci:
Ctrl + ALt + suppr => gestionnaire des taches => processus => explorer.exe => clic droit => définir la priorité => temps réel=> magie magie:) 

Salut.

En effet, ça doit être une magie puissante, car si Windows ne peut pas être lancé, il va être difficile de faire "Ctrl + ALt + suppr"...
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2015 20:08:37

Christou 2 a dit :
Bonjour g un panckad bell esay note le et au demarage il plante un ecran noir avec pointeur que puis je faire svp?

Salut.

Indique sous quelle version de Windows tu travailles et ce dont tu disposes (DVD d'install, CD de réparation, etc...)

A te lire.
m
0
l
28 Septembre 2015 08:55:26

scoolup a dit :
Marius_den a dit :
Bonjour,
Faites ceci:

Salut.

En effet, ça doit être une magie puissante, car si Windows ne peut pas être lancé, il va être difficile de faire "Ctrl + ALt + suppr"...

Je plussois
m
0
l
28 Septembre 2015 11:31:10

Ctrl+Alt+suppr, sans affichage sous Windows, puis des actions en mode graphique, pratique.

Surtout ce bug qui est certainement un problème de drivers graphiques... Sous quelle version de Windows est ton PC? Il faudrait le démarrer en mode sans echec ou recuperer un point de restauration antérieur, mais pour te guider, il nous faut connaitre la version de Windows utilisée.
m
0
l
28 Septembre 2015 11:51:35

Christou 2 a dit :

Bonjour peut tu redémarrer en mode sans échec? si oui tu pourras faire une restauration . si tu as un cd de restau, tu peu aussi l'utilisé pour pour réparer.

m
0
l
28 Septembre 2015 11:59:19

Bonjour, essai de redémarrer en mode sans échec et fait une restauration, ou alors en mode sans échec avec invite de commande et tape chkdsk puis entrer
appuis sur f8 au démarrage pour le mode sans échec .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter