Votre question

Telechargement lent livebox sagem que faire svp ???

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2008 18:48:12

Salut à tous j'ai un gros problème avec ma livebox lors de mes téléchargement je télécharge à 50 ko/s max, alors que selon France telecom je suis senser avoir le 4 méga mais j'y croit pas trop et avant j'avait un pc assez vieux donc je croyer que cetter le pc mais la je vien d'acheter un pc portable avec vista et toujours pareil meme si je suis en wifi sa ne doit pas baisser tant que sa je pense, enfin sa ménerve la si quelq'un a une solution. Je ne sait pas si q'il faut faire si on peut debloquer quelque chose. (Exemple : Pour dl un jeux de 558Mo il me faut 6h30 minutes ^^)
Je telecharge plus particuliairement sur Gamershell pour info .
Help svp

Blazer d'Orange

Autres pages sur : telechargement lent livebox sagem svp

1 Novembre 2008 19:01:41

pas assez d'informations: quel est ton matos, quel OS est installé sur ton ordinateur, as-tu testé ta connexion internet, de quel manière tu télécharges (sur un site, emule, bitorrent, etc...), ton firewall est-il bien réglé, etc...
1 Novembre 2008 19:20:42

Quand je télécharge un jeux ou un logiciels ( Fiesta Online ) donc pas en P2P ma vitesse de téléchargement est vraiment trés lente , au début du téléchargement , cela commence à 200ko/s et baisse , 5 min aprés je me retrouve à télécharger à 5ko/s .

Sinon , j'ai 4 méga et je suis chez orange .

Et voila j'aimerait bien savoir comment retrouvé vraiment ma vitesse de téléchargement en 4 méga .

Pc avec windows vista.
Et pour le firewale je c'est pas comment on le regle.
Merci de votre aide à tous.
Contenus similaires
1 Novembre 2008 19:32:08

Salut,

C'est peut être aussi le serveur de Gameshell qui est un peu à la ramasse, tente sur un serveur comme Clubic.
Sinon, est-ce que tu as la TV par ADSL allumée en même temps ?
1 Novembre 2008 19:53:03

Non se n'est pas le serveur Gamershell car ceci le fait sur tous les sites maleurheusement , mais en revanche je n'est pas tv par adsl mais elle etait active alor je l'est desactiver
2 Novembre 2008 10:27:01

criis a dit :
Telechargement lent livebox sagem que faire svp ???

Mmmh...changer de fai ?

======> ok je sors :pt1cable: 
2 Novembre 2008 10:33:47

Lol non mais serieux vous avez pas des solution svp je suis blazer la sa m'enerve de trop.
HELP ME PLZ.
Orange sont a ch**r
2 Novembre 2008 11:53:46

Parfois tu prends un forfait de, par exemple, 8 mégas mais en fait c'est "jusqu'à 8 mégas"... Et si tu es loin de la centrale, le débit baisse... Donc pas véritablement du 8 mégas... perso j'ai un abonnement 18 mégas chez orange mais je télécharges maxi à 1,1 mégas...

Sinon, tu as peut-être un virus, un logiciel espion qui bouffe de la bande passante ou tout simplement quelqu'un qui est branché par wifi sur ta livebox (il existe aujourd'hui des logiciels pour cracker les connexions wifi...)
2 Novembre 2008 12:06:47

Y a t'il un truc pour savoir ou se trouve la central par rapport a chez moi ?
Et pour info moi j'ai l'option 18 mega max pour 39.90 avec telephone ilimiter et donc d'aprer eux ma connection et 4 méga mais je pense pas l'avoir car la par exemple je telecharge Lineage 2 sur gamershell avec mozzilla sur mno pc fixe qui est connecter avec le cable eternet et je dl a 70 ko/s max :s

2 Novembre 2008 13:25:14

Bon ba voici a combien je me situe de la centrale
longueur de ligne : 6035 mètres
affaiblissement théorique : 54.7801 dB
2 Novembre 2008 14:33:22

Ouch, c'est normal je pense, à 54dB d'affaiblissement, espère pas avoir plus.
2 Novembre 2008 15:49:24

En effet, tu es assez loin de la centrale... Tu n'auras jamais plus à moins qu'une nouvelle centrale se monte en face de chez toi ou qu'il y ait des travaux d'amélioration de ligne...

Mes parents se trouvent dans la même situation que toi: orange leur propose jusqu'à 18 mégas, mais ce ne sera que du reADSL, soit moins d'1 méga...
2 Novembre 2008 16:04:11

beh moi je ss a 43db et j'ai du 200ko/s [voir 300]
2 Novembre 2008 16:19:34

oki ba sans espoir je meurt xD
bon ba tant pit je vais faire avec.
Mais sinon on pas debloquer quelque chose pour que je regagne un petit peut de ko/s :s
Et merci de vos reponse sa ma etait de grande aide merci encore.
2 Novembre 2008 19:57:32

Si tu as un windows xp pro, il me semble que la bande passante est amputée de 20%...
2 Novembre 2008 21:09:38

Non j'ai windows vista basique.
Bon je part pour 1 semaine a l'internat donc a vendredi et merci pour vos reponse tchao bonne semaine.
10 Janvier 2010 11:15:31

Bonjour je remonte se sujet pour éviter d'en creer des masses sur le meme theme :

j'ai une connection 1M (meme si c'est pas enorme j'aimerai bien les avoir comme avant) mais je ne télécharge que a 50Ko/s esse normale j'ai fait les tests voila se que sa dit :

longueur de ligne : 895 mètres
affaiblissement théorique : 13.425 dB

Je trouve pas que je sois très loin et que je perd beaucoup diviser un que la moitier.
sa me fait sa depuis quelque année il y a 3 ou 4 ans je télécharger a 125Ko/s et tout d'un coup sa a baisser a 50

PS : j'ai tester sur tous les PC que j'ai a la maison que se soit en wifi ou par câble (USB ou ETHERNET)

j'ai tester sur pc avec : Windows 7, Windows xp familiale, Windows xp pro, windows 98 SE tous sont au meme point.
actuelement je suis sous Windows 7 mon pere aussi et ma mere sur xp.
moi sur les jeux je tourne a 110 PING en moyenne se qui me derange car je suis grand joueur.
je suis chez ORANGE avec une LIVEBOX THOMSON MINI je les changer plain de fois sa change rien du tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS