Votre question
Résolu

probleme avec psn (telecharger demo)

Tags :
  • Playstation Network
  • Démo
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2015 16:37:17

bonjour a tous je n arrive pas a jouer a red dead redemption sur psn pourtant je l'ais télécharger ensuite j'ais vu conseil disant qu'il fallait téléchargé la démo mais je ne la trouve pas .
Mercie d'avance pour celui ou celle qui me répondra.

Autres pages sur : probleme psn telecharger demo

27 Septembre 2015 11:14:59

Bonjour
Ou as tu téléchargé ce jeux ???
m
0
l
27 Septembre 2015 15:08:13

je lai télécharger sur psn
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2015 16:03:12

sur ps3
m
0
l
27 Septembre 2015 19:02:22

Bonjour,

Si tu l'as téléchargé sur le PSN officiel, il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas.

Qu'est-ce qui t'empêche de jouer au jeu initial ? (erreur, etc ...)
(je ne parle pas d la démo, c'est illogique de devoir installer une démo si tu as le jeu complet)
m
0
l
28 Septembre 2015 18:27:40

bonjour,je l ais tout d'abord télécharger sur psn ensuite le jeu était dans une sorte de bulle et j ais du le retélécharger et normalement je pouvais y jouer .Mais non le jeu n apparaissais pas donc je suis aller sur ce site qui parlait d'un pb d'un mec qui avait le même pb que moi et c'était marqué qu'il fallait prendre la demo qui était office de porte et que le téléchargement était la clef qui ouvrait cette porte mais sur ce jeu je nais pas trouver la démo .J'ai trouver sa aussi illogique mais peut être que c est un autre pb mais je ne voit pas quoi.
m
0
l
28 Septembre 2015 18:41:42

Re,

Citation :
le jeu était dans une sorte de bulle et j ais du le retélécharger et normalement je pouvais y jouer

Alors en fait tu avais le fichier d'installation, et tu as dû l'installer. C'est normal.

Citation :
Mais non le jeu n apparaissais pas

Il n'apparait pas où, car une fois installé, il est sous le menu "Jeux" normalement.

Le fichier téléchargé (celui sous "bulle"), il existe encore ?

Tu es certain d'avoir l'espace disque nécessaire à son installation ?

à lire :
http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/6...
m
0
l
28 Septembre 2015 19:10:49

oui je sais que normalement il apparaît dans le menu du jeu mais il n'y était pas et le jeu qui était dans la bulle une fois installer elle n'y est plus .Je vais regarder si jai encore de la place mais normalement oui parce que je n'aurai pas pu linstaller si il n'y aurait plus de place.
PS:merci pour le site je vais y j'etter un coup d'oeil
m
0
l
28 Septembre 2015 21:29:18

Re,

Je copie ici ton MP, merci de toujours répondre dans le sujet, je ne travaille pas par MP :

Citation :
j'ai verifier pour l'hyppothese de ne pas avoir assez de place et le pb ne ient pas de la .J'ai supprime un jeu de 2 397 mb et mon jeu fait 1 785 mb

Il faut au moins le double sur ton espace disque pour installer un jeu, donc ici au moins 3.4 Go
Vérifie cela en priorité

Si c'est bon, télécharge de nouveau depuis ton compte SEN/PSN le jeu dans le menu :
Liste de téléchargements

Refais l'installation ensuite et regarde bien jusqu'à la fin qu'aucune erreur n'intervienne.

:jap: 
m
0
l
29 Septembre 2015 07:30:01

je viens de resupp un jeu et j'ai 4GB il me disse bien bien que je lai télécharger.
m
0
l
29 Septembre 2015 09:46:28

Re,

Merci de faire un effort de syntaxe, je ne comprend pas ce que tu veux dire là par exemple ...

Citation :
il me disse bien bien que je lai télécharger.

Tu veux dire que le téléchargement s'est correctement terminé, c'est ça ?

Si oui, lance l'installation maintenant et regarde si tu as une erreur ou pas.
m
0
l
29 Septembre 2015 18:29:10

non ce que voulais dire c'est que le jeux que j'ais téléchargé est juste dans la liste des téléchargement "utilitaire des données du jeu " mais pas dans la partie jeu il n'apparaît pas .Et désolé pour les fautes de syntaxe
PS:je sais si cela un rapport mais que j'ai pris comme jeux "undead nightmare" c'est un pack a 20 euros et je me disais qu'il fallait peut être du jeux originale pour pouvoirs jouer a la version.
m
0
l

Meilleure solution

29 Septembre 2015 20:15:24

Re,

Ahhhhhhhhhhh oui, Undead Nightmare c'est un addon, faut le jeu original effectivement ;) 

Mais c'est dommage de pas avoir pris l'édition GOTY, elle comporte le jeu original et cette extension pour le même prix en support physique (je sais pas sur le SEN/PSN ...)

partage
30 Septembre 2015 08:05:55

c'est ce qui me semblait mais il y a pote qui ne joue plus a l'original en cd, sa marche aussi ? pas bessoin de le télécharger sur psn ?
m
0
l
30 Septembre 2015 10:00:25

Re,

Oui, cela devrait fonctionner ;) 
m
0
l
30 Septembre 2015 13:40:23

ok merci
m