Votre question

Firefox ne retiens plus mes mot de passe...

Tags :
  • Hébergement
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2009 16:35:24

Salut !

Y a pas longtemps mon ordinateur s'est éteint tout seul, puis y avais pas de solution pour rallumé a part enlever la batterie et la remettre. Depuis j'ai un problème, par exemple si je vais sur mon compte "hotmail" je suis obligé de retaper mon e-mail et mon mot de passe alors que je suis déjà connecter ou sur "facebook" il retiens mon e-mail et mon mot de passe mais il se déconnecte a chaque fois que je quitte la page. Ou même sur le forum, avant sa me connectait directement et maintenant je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe.

Que faire pour qu'il retienne automatiquement sans me deconnecter ? Merci

Autres pages sur : firefox retiens mot passe

a b 2 Internet
a b È Firefox
7 Juillet 2009 06:08:28

Salut,

Ca pourrait aussi venir de l'autre coté, c'est à dire du site ( leur serveur ne retient pas tes infos ).
Pour automatiser le remplissage de formulaires tu peux utiliser un plug in pour Firefox qui s'appelle SXIPPER, ca marche pas mal.
m
0
l
9 Juillet 2009 06:50:48

Merci a toi ! Je vais essayer si sa marche.
Mais les sites qui retiennent plus mes mot de passe les avaient retenu sans probleme avant que mon portable s'eteignent subitement, parce que avant lorsque j'entrais un mot de passe, une barre s'afficher et c'etait ecrit quelquechose du genre "Voulez vous qu'il retienne le mot de passe" puis les reponse a cliquez il y'avait : "Retenir" "Pas Pour l'instant" "Jamais".
Mais maintenant elle ne s'affiche plus du tout !
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2009 16:03:00

si tu ouvre une page firefox que tu fais outils -> option > sécurité > cocher "enregistrer les mots de passe"
puis dans "vie privé" > cookies > "accepter les cookies" "accepter les cookies tiers"
les conserver jusqu'à: "leur expiration"
m
0
l
9 Juillet 2009 17:19:26

C'etait deja fait, j'ai verifié ! :( 
m
0
l
9 Juillet 2009 18:35:20

"toujours effacer mes informations personnelles après fermeture de firefox" est bien décoché??
t'as pas le logiciel ou autre programme installé qui supprime automatiquement tes sessions??

"facebook" il retiens mon e-mail et mon mot de passe mais il se déconnecte a chaque fois que je quitte la page

s'il retient le mdp alors c'est pas un problème d'enregistrement de mdp de firefox mais de cookies
m
0
l
9 Juillet 2009 18:41:23

Oui oui tout est en ordre, en faite tout les sites retiennent mon mot de passe mais lorsque je ferme firefox, il se déconnecte, alors qu'avant si je fermais firefox et que je le relance et que par exemple je vais ici, et ben je ne suis pas deconnecter. J'aimerai régler cela car c'est frustrant maintenant.
m
0
l
1 Août 2009 15:32:52

Moi aussi sa me fait ça

Firefox retient mes mdp mais ne se reconecte pas tout seul.

par exemple : facebook daylimotion youtube etc...

Par contre pour hotmail il ne retient rien du tout. même si j'ai cocher les cases retenir l'adresse et le mdp
m
0
l
2 Août 2009 04:10:15

Moi c'est exactement pareille pour hotmail sa retiens rien du tout ! En plus moi mon adresse il fait 42km, c'est frustrant de le retaper a chaque fois et c'est pareille pour le mot de passe meme en cochant la case retenir, meme si on sait que c'est vouer a l'échec :( 
m
0
l
2 Août 2009 04:37:00

T'as firefox 3 ou 3.5 ?
m
0
l
2 Août 2009 10:19:17

Bonjour à tous,

Il me semble que la 3.5 a des problèmes de gestion de mot de passe (maintenant reste à confirmer si il a bienla 3.5)
Ce que je te conseille est de réinstaller proprement Firefox (en supprimant ton profil)
http://www.geckozone.org/articles/2007/11/16/128-nettoy...

Auparavant, si tu as beaucoup de choses à sauvegarder, fais le (Bookmarks, MDP) grace à un logiciel de type "MozBackup", gratuit et très léger.

Après réinstallation, restaure les informations voulues grâce à ce dernier si nécessaire. ;) 

A+
m
0
l
2 Août 2009 10:21:54

3.0.6 je crois

m
0
l
2 Août 2009 10:25:14

@akred3: pour supprimer est-ce que je peux désinstaller completement firefox et le réinstaler ?

ou bien suis-je obligé de faire tout les truc compliqué de geckozone ?

c'est le matin et j'ai la flemme...
m
0
l
2 Août 2009 10:49:52

Non,
La désinstallation/réinstallation "à l'arrache" ne résoudra à mon avis pas le problème, d'où l'utilité de partir sur un profil propre.
Au pire, sauvgarde juste les marques pages (et mdp si tu en as beacoup) avec le logiciel cité plus haut.
Puis désinstalles Firefox et supprime ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-compre...

Le lien donné ci dessus t'indique l'emplacement du profil (dossier à supprimer) selon ton OS
m
0
l
2 Août 2009 11:11:41

je te conseil de passer a la 3.5 dans un premier temps pour verifier que ça remarche .

m
0
l
2 Août 2009 13:49:05

Scofr a dit :
T'as firefox 3 ou 3.5 ?

3.0.12
m
0
l
12 Août 2009 07:34:20

J'ai reussi a regler mon probleme en desinstallant complétement firefox puis j'ai installer la derniere version et la sa marche impec' ! Rholala la vie est belle ^^
m
0
l
9 Janvier 2010 12:53:51

Cela m'est arrivé également sur ubuntu 9.10 et windows vista avec plusieurs versions de firefox...
J'ai cru que cela venait de modules installés mais NON...

Par contre, j'avais désactivé l'historique et en le réactivant, tout refonctionne ;-)

Bon courage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter