Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows7 déconnexion wifi à l'étage

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2010 21:39:33

Bonsoir,

J'ai pu voir sur beaucoup de forums les problèmes de connexion Internet lié à WINDOWS 7...
Voici mon problème :
J'ai acheter un nouveau Portable ASUS avec windows7 ; j'ai la neuf box et je capte le réseau wifi seulement à 10 mètres.... Dès que je monte à l'étage je n'ai plus aucun réseau !
J'avais également un pc portable avant et je captait excellement bien le réseau à l'étage (mais j'étais sous XP..). Je voyais même les réseaux des voisins. Aujourd'hui : plus rien ! seulement le mien et quand je suis au rez-de-chaussée.

Que puis-je faire pour capter le réseau sans rester "à côté" de ma box ??? (je perds toute l'utilité d'avoir un ordinateur portable...)

HELP !

Merci

Autres pages sur : windows7 deconnexion wifi etage

a b 2 Internet
a b $ Windows 7
8 Janvier 2010 21:55:11

c'est vraiment dommage, cela prouve encore une fois que XP était le meilleur système jamais conçu par microsoft.
le truc à faire, et je n'aime pas cette solution car le portable en a déjà, c'est d'acheter une clé USB wifi plus puissante et de mettre en veille celui intégré.
m
0
l
8 Janvier 2010 21:56:10

salut,
un câble réseau peut aller jusqu'à 100 mètres...
sinon mettre une clé wifi plus performante que celle intégrée, toutefois sans garantie...
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 22:15:14

:(  j'avoue qu'acheter une clé wifi m'embête clairement... Sachant que ma box fonctionne très bien, qu'avec mon vieux pc et xp ça roulait niquel...

C'est quand même dingue d'avoir un truc neuf et que ça beug au possible...

Sinon j'ai pensé à des drivers à installer, est-ce que ça pourrait changer quelque chose ?

Ou repasser à XP.... :( 

Y'a bien quelque chose qui peut arranger ça !
m
0
l
8 Janvier 2010 23:05:37

si le câble réseau t'embête, par rapport à la cloison, tu as aussi le CPL...

sinon tu peux mettre à jour tes drivers au cas où... cela ne coute rien :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter