Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Mozilla

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2010 17:16:00

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc et ma connexion en particulier.!! Quand j'allume mon pc tout se passe bien, la connexion est détectée comme d'habitude par contre quand je démarre mozilla ou explorer rien ne se passe, impossible de me connecter!! Sur mozilla par exemple la page reste blanche il ne me dise absolument pas que c'est un problème de connexion mais la page reste vierge (c'est la même chose sur explorer). Et par contre quand je me connecte à aim, live etc, tout se passe très bien!! Je n'y comprends rien, j'ai beau avoir désinstallé réinstallé mozilla et explorer Plusieurs fois mais rien n'y fait!! J'ai besoin d'aide ;)  aidez-moi merci!

Autres pages sur : probleme mozilla

8 Janvier 2010 17:25:33

Bonsoir.Problème de parefeu .Les navigateurs sont bloqués
m
0
l
8 Janvier 2010 17:57:23

C'est à dire? Peux-tu m'en dire plus??
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 18:34:04

J'ai regardé dans le pare-feu, mozilla fait bien partie des programmes acceptés mais ça ne marche toujours pas :/ . HELP PLEASE
m
0
l
8 Janvier 2010 20:09:03

Bonsoir.De multiples raisons a ce plantage!Barres toolbars,modules complémentaires,virus...Commencez par regarder dans Firefox a Outils > options > Général > si au démarrage il y a bien ma page d'accueil et dans la petite fenêtre en dessous : www.google.com .
m
0
l
8 Janvier 2010 20:32:28

Oui il y a bien ça mais va ne fonctionne toujours pas...
m
0
l
8 Janvier 2010 20:38:58

fermer votre antivirus et vos parefeux et essayez pour voir si la connexion se fait.
m
0
l
8 Janvier 2010 20:42:29

Ça ne change rien non plus!!
m
0
l
8 Janvier 2010 20:48:20

Ce qui est bizarre c'est que ce soit les deux navigateurs ensemble qui plantent!Généralement il y en un sur deux qui fonctionne!Pas de modules complémentaires de rajouté aux navigateurs?De barres style Yahoo?
m
0
l
8 Janvier 2010 21:09:18

Non aucune a part un truc Google mais je ne pense pas que le problème Vienne de là!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter