Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas recus mon colis lightinthebox et ne veut pas me remboursé.

Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2015 17:19:05

Bonjours Je suis Guadeloupéenne j'ai passée une commande depuis le 07/08/2015 03:09 le 07/08/2015 03:12 mon Paiement à été reçu et le 30/08/2015 07:55 ma Commande à été expédiée. Mais lors du passage à charles de gaulles france problème, donc lightinthebox m’envoie un message et me dit qu'il y a un problème avec l'adresse, effectivement entre temps mon quartier ne s'appelait plus Gensolin mais Rosie Douglas. Donc j'envoie mes coordonner, donc jusque là tout va bien. puis le mois de septembre approche et pas de nouvelle, donc je v'est sur ups pour suivre mon colis et je voit que mon colis a été abandonner je contact inthebox ils me disent qu'il vont contact ups, donc j'attend et aujourd'hui j'appel ups et ils me disent que inthebox ne les a pas contacter et que je doit attendre que inthebox les contact car le colis a été abandonner par l'expediteur et le destinataire c incroyable de plus, inthebox ma envoyé un message en me dissant qu'il ne peuve pas me rembourser. j'ai demandé a se qu'on me rembourse et ils me disse qu'il son désolée. je suis très très en colère cette affaire ne va pas s'arreté là. :no: 

Autres pages sur : recus colis lightinthebox veut rembourse

Anonyme
29 Septembre 2015 18:28:49

Bonjour

Voici un lien de contact http://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html
Envoyez un mail en expliquant clairement la situation dans laquelle vous vous trouvez face à votre commande

Bon courage
m
0
l
30 Septembre 2015 04:33:02

Bonjours merci pour lien, ses ainsi que je les est contacter et j'ai déjà reçu trois message qui ne règle pas le problème, il me demande de patienté qui vont contacté ups, mais le souci ses qu'il non rien fait. J'ai contacté ups moi même
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2015 04:39:32

ils mon dit que lightinthebox ne les a pas contacté et que je doit attendre qu'ils les contact, j'ai ré envoyé un message a lightinthebox pour leurs demandé pourquoi rien n'est fait.
m
0
l
30 Septembre 2015 21:54:56

Bonsoir,

Recommandé avec accusé de réception, c'est toujours le point de départ avant toute autre piste. Dans la lettre indiquer le problème et depuis quand il a débuté.

Le souci ... société chinoise, pas de siège en France, peu de recours possible donc ...

De plus, suffit de lire les autres sujets ici, cette société n'est pas réputée pour son SAV et la résolution des problèmes ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter