Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment trouver le lien ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2010 11:16:44

Bonjour,

Sur un site, je peux télécharger des chansons gratuitement et tout à fait légalement (ce sont des chansons étrangères vielles de plus de 20ans). Il y a un lien et lorsque je clique dessus, la chanson se met en route sur Quick time. Et pour la télécharger, je dois faire un clique droit sur l'image et enregistrer la cible du lien sous. Mais lorsque je fais un clique droit, il me demande si je veux enregistrer l'image qui présente le lien... Donc je n'arrive pas à télécharger... Je suis sur Mac.

Merci

Autres pages sur : trouver lien

8 Janvier 2010 14:04:27

Salut!

C'est quoi le site, je pourrais déjà te dire si j'ai le même problème avec XP!
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 15:43:51

Ben je n'ai pas "enregistrer la cible du lien" non plus!

Ils ont du modifier des trucs dans le site!
Cela dit avec Flashget tu peux télécharger le morceau que tu écoutes dès qu'il est dans le buffer!
m
0
l
8 Janvier 2010 16:01:25

Encore faut il qu'il existe un tel logiciel pour mac
m
0
l
8 Janvier 2010 16:42:57

A oui j'avais oublié ce point!
m
0
l
8 Janvier 2010 17:02:08

Il y a un bouton "Download", entre " FILM INFORMATION" et les musiques. Ca mène à une inscription au site, mais cette inscription est-elle gratuite ? Tu as essayé par là ?
m
0
l
8 Janvier 2010 17:35:17

Non... Effectivement le bouton juste à droite de "Download" mène à une inscription. Mais en étant inscrit sur le site, on peut juste se créer une playlist. "Download" est écrit là pour désigner les boutons du bas et évidemment je n'arrive pas à accéder à ces liens. Ca te fais la même chose pour toi ?
m
0
l
8 Janvier 2010 19:01:23

J'ai réussit à télécharger la première musique avec "Download Helper", un module de FireFox. A voir si c'est compatible MAC ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter