Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J\'ai un portable et l\'antenne qui y est intégrée sesse de fonctionner à certai

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2010 04:38:36

J'ai un ordinateur portable dans lequel une antenne est intégrée mais parfois sans raison elle ne s'ouvre plus. C'est comme elle se désactivait, elle disparaît. Elle se remet à fonctionner des fois après plusieurs mois en attendant si je veux avoir accès à mon réseau sans fil je dois brancher une autre antenne D-Link que je me suis procurer chez Dumoulin. Mais je voulais savoir si il y avait moyen de retrouver l'antenne dans mon ordi afin de l'activer. Est-ce parce qu'elle est brisée? Quel type d'antenne je pourrais me procurer qui serait asser puissante? Merci.

Autres pages sur : portable antenne integree sesse fonctionner certai

1 Janvier 2010 06:37:03

Bonjour, quand tu parle d'antenne tu parle de wifi?

Tu peux voir dans panneau de configuration/connexion réseau si ta carte réseau sans fil est bien activé, sinon tu clique droit dessus et "activer". Tu as peut être aussi un bouton sur le portable pour activer le wifi...vérifie qu'il soit bien activé.
m
0
l
8 Janvier 2010 02:23:43

Oui ben j'me doutais que dans le panneau de configuration on pouvait activer ça et oui j'ai un bouton sur mon ordi mais j'ai beau le mettre à on ça ne fais rien. Et c'est quoi au juste le wifi? Merci.
m
0
l
8 Janvier 2010 02:31:49

Dans l'fond des fois window m'envoi un message voulez-vous activer votre fontion sans fil et je click oui et ça se remet à fonctionner mais parfois il s'écoule une bonne période de temps avant que window m'envoi ce message alors je n'ai plus accès à mon réseau sans fil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter