Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem Castlenet pour Numéricable

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2006 13:03:02

Bonjour,

En fait depuis qqs temps, j'ai des problèmes avec Steam, plus exactement DOD, je ne peux pas utiliser mon micro, je n'arrivais pas à régler les options, etc... cf un acien post dans la rubrique jeux (je ne le retrouve plus avec le moteur de recherche... :cry:  )

C'était qu'un de mes amis (même portable, même config, etc...) avait le même problème que moi.
Hier on lui a dit de changer son protocole de passer de PPPoE à PPPoA... via ce tuto http://www.bichofeo.com/11.htm et maintenant ça marche nickel...

Voilà mon problème est que moi, je suis chez Numéricable en DHCP... Et le modem fourni par NC n'est qu'un simple modem il ne fait pas routeur, firewall, etc... donc je ne peux pas y accéder comme la livebox...

Quelqu'un peut m'aider?
S'il vous plaît je ne suis pas du tout calé en réseaux, un langage explicite et simple me faciliterait la tache...

Merci,

Autres pages sur : modem castlenet numericable

3 Octobre 2006 17:27:11

bonjour ,
avant de dire que tu ne peux pas y accéder... donne la marque et la référence . Même dans un modem tu peux regler la configuration si numericable ne boque pas tout .. a voir !!!!
@+
3 Octobre 2006 21:38:36

Salut,

ben le problème est que sur le modem y a pas de marque...
le logo représente un CN ...

c'est tout...
Contenus similaires
Anonyme
1 Janvier 2010 18:35:58

cissou69 a dit :
Pour ceux que ça intéresse...

http://www.castlenet.com.tw/pdf/cable/DP1110XB2A.pdf

Mais je reste ouvert à toute solution pour mon problème...

:hello: 

Salut? il faut que tu mettre dans ton navigateur internet 192.168.0.1
Username: admin
Password: password

Ensuite tu peux configurer tout ce que tu veux à lintérieur.
7 Janvier 2010 20:53:35

salut j'ai un soucis j'ai voulu modifier le mot de pass du modem CN qui a la base était password et admin comme login mais je n'arrive plus à me connecter dessus mon nouveau mot de passe ne marche pas et l'ancien non plus, comment le remettre à zero ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS