Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi co a internet mais pas d'accès au navigateur. Aidez-moi svp !

Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2015 23:36:40

Bonjour, j'ai cherché pendant 3j une solution à mon problème sur divers sites mais rien n'y fait alors je me permet de vous déranger.
Alors voilà j'ai un pc monté avec windows 7 il est connecté à ma box directement par cable j'ai accès à internet (possibilité de jouer a des jeux sur steam avec des amis par exemple) mais quand je lance internet explorer ou firefox ou chrome on me dit que la page ne peut pas s'afficher.
J'ai déjà essayé plusieurs manip comme de taper quelques lignes de code dans la cmd; désactivé pare-feu et antivirus mais rien y fait..... J'ai accès à ce forum via mon Ipad.
Je remercie par avance toute personne essayant de mettre fin à mon calvaire :) 

Autres pages sur : ordi internet acces navigateur aidez svp

3 Octobre 2015 22:07:58

Bonsoir,

à faire (télécharge depuis un autre pc connecté au besoin, et transfère par clé usb et inversement pour le rapport demandé)

Télécharge MiniToolBox.exe (de Farbar) sur ton bureau
(si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquer sur "click here")

• Double-clique sur MiniToolBox.exe pour le lancer
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Coche la case située devant la(les) ligne(s) suivante(s):

Flush DNS
    Report IE Proxy Settings
    Report FF Proxy Settings
    List content of Hosts
    List IP configuration
    List last 10 Event Viewer Errors
    List Installed Programs
    List Users, Partitions and Memory size
    List Minidump Files

• Clique sur le bouton GO
  • Laisse l'outil travailler sans l'interrompre.
  • Un rapport va s'afficher, copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

• Info s'il ne s'affiche pas il est situé sur ton bureau :MTB.txt

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    m
    0
    l
    26 Octobre 2015 15:22:05

Bonjour,
    J'ai un pc acer aspire, et j'ai internet grâce à un partage de connexion avec mon portable wiko rainbows 4g ... Alors jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien, internet était très rapide je regardais mes vidéo netflix sans bug, téléchargement hyper rapide ! Bref, j'ai tout fait ccleaner, avast tout et rien n'y fait !! La connexion marque excellente mais internet rame à mort et ne m'affiche même plus certaine page !! Pareil mon lecteur média ne s'ouvre plus !! Si vous pouvez m'aider je vous en priiiiie !! Help !!! Merci beaucoup ! Cha'chou ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter