Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour à tous, je rencontre des difficultés avec mon ordi. A chaque fois que je clic une pub intempestive apparait.

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Octobre 2015 17:00:30

A chaque clic je suis redirigée vers une nouvelle page contenant une pub et je dois fermer la page et revenir sur ma fenetre initiale et c'est à chaque clic la meme chose. Pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : bonjour rencontre difficultes ordi fois clic pub intempestive apparait

a c 270 8 Sécurité
3 Octobre 2015 19:44:11

Bonjour,

1/

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

• Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].

• 2/

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

• Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

• Coche la case Addition.txt.

• Clique sur le bouton Analyser.

• Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

• Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter