Votre question

Connexion limitée ou inexistante

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2009 13:23:04

bonjour à tous

ce matin j'allume mon pc fixe (ethernet) et internet ne peut pas afficher la page web et j'ai l'icone "connexion limitée ou inexistante) et pourtant sur mon pc portable (wifi) tout marche bien...

j'ai essayé de faire clik droit sur et decocher "m'indiquer si la connexion est limitée..." , ça enlève effectivement le triangle jaune mais bon internet ne marche toujours pas...

merci de votre aide

Autres pages sur : connexion limitee inexistante

25 Juillet 2009 23:43:29

Salut.

As-tu essayé de désactiver puis ré-activer la carte réseau?
Sinon, fait un reboot de la box.
m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2009 12:44:29

là je viens de faire clique droit sur l'icone internet , et "désactiver" et j'ai redémarré, mais là du coup j'ai plus l'icone d'internet en bas à droite dans la barre des taches...que dois-je faire ?

merci de l'aide
m
0
l
28 Juillet 2009 13:21:41

Tu vas dans les connexions réseau, puis tu fais un clique droit sur la connexion et tu cliques sur activer.
m
0
l
28 Juillet 2009 13:27:25

je viens de le faire mais internet ne marche toujours pas...
alors que là sur mon pc portable en wifi ça marche...
m
0
l
7 Janvier 2010 10:31:21

Bonjours j'ai exactement le même probleme mais a un détails près, le wifi fonctionne également mais c'est sur ce même ordinateur que la conexion ethernet ne fonctionne pas.

je ne comprend pas, j'ai réinstaller mon ordinateur suite a de gros bug très chiant et ducoup il est passé de XP media center a XPpro sp3 et pourtant avant la réinstallation ca fonctionnait. donc je sais déja que ce n'est pas un soucis de matériel.

aidez moi, s'il vous plait, sinon je vais faire une dépression je crois.......
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter