Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion a internet sur la wii

Tags :
  • Adsl
  • nintendo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Décembre 2009 17:44:49

salut j'essaye de me connecté depuis que j'ai ma wii (2ans !! ) à internet mais sans succés sa me marque tout le temps quand je lance un test de connexion :
" Code d'erreur:51331 Impossible de se connecter à Internet; Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet. Pour toute assistance, visitez le site: support.nintendo.com "

Donc c se que j'ai fait vérifier mes paramètres et aussi j'ai été sur le site !! mais rien a faire je ni arrive pas vs pouvais m'éclairer s'il vous plait ?!!? je vous remercie d'avance biz

PS: répondez vite je suis impassiante sa fait deux ans que j'attend !! ;) 

Autres pages sur : connexion internet wii

20 Décembre 2009 14:08:23

essaye de de connecter en wep
Anonyme
23 Décembre 2009 13:34:09

salut59740 a dit :
salut j'essaye de me connecté depuis que j'ai ma wii (2ans !! ) à internet mais sans succés sa me marque tout le temps quand je lance un test de connexion :
" Code d'erreur:51331 Impossible de se connecter à Internet; Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet. Pour toute assistance, visitez le site: support.nintendo.com "

Donc c se que j'ai fait vérifier mes paramètres et aussi j'ai été sur le site !! mais rien a faire je ni arrive pas vs pouvais m'éclairer s'il vous plait ?!!? je vous remercie d'avance biz

PS: répondez vite je suis impassiante sa fait deux ans que j'attend !! ;) 

Il faut que tu mette ta BOX en mode association (Orange, meilleure connexion Wi-Fi).

Coordialement, chat123000
Contenus similaires
23 Décembre 2009 19:16:18

T'as quoi comme opérateur ???
Anonyme
23 Décembre 2009 21:40:34

Tu ne répond plus ? :??: 
7 Janvier 2010 07:05:37

bon ,ecoute pas ce que te disent les autres
tu dois te connecter en wep
si ca marche pas,achete l'adaptateur wii pour connection internet par usb et branche la en direct:ça coute 5€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS