Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé sagem non detecté

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2008 15:43:42

Bonjour,

J'ai desinstalé sans faire exprès les pilotes de la clé wi fi SAGEM (donnée avec la livebox),j'ai donc repris les référence, j'ai installer les pilote et l'utilitaire de la clé SAGEM IEEE 802.11b/g WLAN USB 2.0
model : XG-760A qui est ma clé^^ !

Mais pas moyen la clé est detecter par windows, mais pas moyen d'avoir une conection sans fil ! car windows ne reconnait pas le pilote je croit !

Pourriez vous m'aidez silvouplait ! Merci d'avance

Autres pages sur : cle sagem detecte

6 Janvier 2010 21:04:37

salut bon si ta windows 7 ca risque d'etre complique un peu mais si ta autre que le 7 ca peut passer mais t'as di que ton windows (je vais retecir par win' c moieuw) bref ta di que ton windows a detecte ta cle donc sa viens po du pilote mais ca doi etre plutpot de lma configuration du routeur tu voi quands t'installe le pilote faut configurer le routeur donc mon ton paque livebox tu prends l'adresse ecrite sur le papier d'installation c comme 198.156.1.1 tu voi ^^ ? bon tu entre l'dresse dans une page web (t'es po connecte a internet je sais) bon tu l'entre et ca va t'ouvrire la page de config routeur et la tu config bonaller a toi de reflechier un opeu au reste vu que c po difficile ^^ ++ et bonne chance
6 Janvier 2010 23:29:05

trowabarton a dit :
Bonjour,

J'ai desinstalé sans faire exprès les pilotes de la clé wi fi SAGEM (donnée avec la livebox),j'ai donc repris les référence, j'ai installer les pilote et l'utilitaire de la clé SAGEM IEEE 802.11b/g WLAN USB 2.0
model : XG-760A qui est ma clé^^ !

Mais pas moyen la clé est detecter par windows, mais pas moyen d'avoir une conection sans fil ! car windows ne reconnait pas le pilote je croit !

Pourriez vous m'aidez silvouplait ! Merci d'avance

C'est un peu contradictoire. Soit tu vois la clé dans tes périphérique USB et Windows a bien installé les pilotes.
Soit les pilotes ne sont pas installés et donc tu ne vois pas la clé (ou alors avec un triangle jaune).

Bref pour refaire ta connection WiFi il faut utiliser le soft sagem qui gère la clé et le wifi!
Démarre le logiciel, fais une recherche de réseau sans fil et tentes une connexion.
Il te faudra entrer la clé WEP et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de ta Livebox.
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS