Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème page internet

Tags :
  • Adsl
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2009 22:22:04

Bonjour,
Je vous expose mon problème, depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page Mozilla ou internet explorer, la page fini par ne plus répondre au bout de quelques minutes et le seul moyen d'y remédier est d'ouvrir le gestionnaire et arrêter la tâche..... Cela commence vraiment à m'énerver et je ne sais plus du tout quoi faire, donc si quelqu'un a 1 idée ?? Merci d'avance

Autres pages sur : probleme page internet

30 Décembre 2009 15:46:55

Bonjour,
Tu as plusieurs solution :

-1: netoyage du pc spybot ccleaner et scan antivirus et réinstalle firefox
-2 : si ton pc n'a pas été formaté depuis longtemps c'est le moment

PS : n'oublie pas de faire des sauvegardes de tes données.
m
0
l
6 Janvier 2010 10:06:10

oui j'ai opté pour le formatage, il n'avait que 7 mois mais là c'était plus vivable....merci^^
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
6 Janvier 2010 11:28:38

Il faut arrêter de croire que le formatage est la meilleur solution. C'est surtout une facilité que tout le monde adopte.
Mon PC a 3 ans et demi, il n'a jamais été formaté, et il fonctionne très bien.
m
0
l
6 Janvier 2010 16:54:21

Tout dépend de se que tu en fait si tu ne fait que du traitement de texte oui c'est viable comme ça mais quand tu commence a installer désinstaller etc ton pc devient vite une brouette et c'est normal trop de clé registre et ainsi de suite.
m
0
l
a b z ADSL
6 Janvier 2010 17:23:20

Il suffit de l'entretenir. Je fais tout et n'importe avec.
Tu as des logiciels pour nettoyer tout ça.
m
0
l
6 Janvier 2010 19:47:23

Et puis sinon, il suffit d'aller demander dans la section "Securite&Virus" de l'aide pour nettoyer la machine et ca repars.

Parce que quand tu formattes, tu corriges pas le probleme: tu peux toujours retomber sur le meme probleme quelques mois ou meme jours apres reinstallation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter