Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte wifi pci bluestock

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2007 09:25:02

Bonjour :hello: 
je souhaiterai bénéficier d'un peu d'aide pour arranger un probleme

j'ai ce matin formaté mon pc (chose que je sais faire habituellement et reinstaller les drivers ne présente aucune dificulter,cependant je suis faible ne informatique)
aprés l'avoir formaté je veux donc reinstaller ma carte wifi,je suis le guide d'installation,mais une etape flanche fortement:
aprés avoir instalé le programme de la carte wifi,je peu eteindre le PC et incerer la carte,je linsere,ralume le PC et il est sensé detecter la carte wifi (802,11mbps ou un truc dans le genre),or,mon PC detecte un "PCI controller" :heink:  ,je me suis dis peutetre qu'il avais envi de se marer en lui metant un nom stupide mais non,il ne detecte pas vraiment la carte comme il se doit,j'ai reesayé tout le processus plusieur fois mais rien a faire s'il vou plait un peu d'aide me serait fort utile :( 

Autres pages sur : carte wifi pci bluestock

18 Août 2007 09:29:25

As-tu essayé de télécharger les derniers drivers sur le site du constructeur ?
18 Août 2007 09:32:40

c'est ce que je suis entrain de faire je vous tien au courant
Contenus similaires
18 Août 2007 10:32:34

Essaye un autre emplacement PCI peut être ?
18 Août 2007 11:13:27

bien tenté,mais marche toujours pas :(  :( 
18 Août 2007 11:33:03

petit detail,je suis alé sur ma-config.com(un peu comme everest mais sur le net) et il detecte ma carte wifi(qui est une bluestork)le fabricant est marvell,j'ai telechargé le driver sur le site mais rien a faire,toujours le meme probleme...
pour mieu expliquer le probleme parceque je suis pas sur d'etre tres clair:
je devrais obtenir ca aprés l'instalation de ma carte
http://whjjhjtjtnjfgjn.site.voila.fr/image010.jpg
alors que j'ai ca...
http://images0.hiboox.com/images/3307/dlavbs6u.jpg
PS:je telecharge SP2 au cas ou
18 Août 2007 13:10:23

j'ai reussi!j'explique:j'ai installé tous les drivers que j'ai trouvé pour mon materiel (sur le site de bluestork,marvell,touslesdrivers.com) et j'ai redémaré le PC et voila x)
merci darit d'avoir essayé de m'aider
23 Août 2007 19:36:15

No problem :D 
6 Janvier 2010 15:51:14

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai beau suivre le guide d'installation, mon pc ne détecte pas ma carte WIFI bluestork...

Par contre, comment peut on télécharger des drivers sur internet si on ne peut pas se connecter sur internet ?!?! :??: 

Merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS