Votre question
Résolu

home cinéma + décodeur orange

Tags :
  • Orange
  • Home Cinéma
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2015 12:22:10

Bonjour,
Je me tourne vers vous parce qu'ayant retourné plusieurs fois le problème dans ma petite tête je ne trouve pas la solution.
Voila j'ai branche mon home cinéma Thomson HT200SH (jusque là tout va bien) mais le souci est au niveau de mon décodeur orange je n'arrive pas a brancher correctement afin d 'avoir le son de mon décodeur sur le HC .
Quelqu'un aurait il leu le même problème et pourrait m'aider??
D'avance merci

Autres pages sur : home cinema decodeur orange

Meilleure solution

9 Octobre 2015 15:36:12

Bonjour

Si la fiche technique est complète , tu n'a qu'une entrée RCA stéréo sur ton HC

Ta télé possède t elle une sortie audio RCA? (donne marque /modèle) , au pire tu peux te brancher sur la sortie casque( vers ton entrée RCA du HC) ou adaptateur péritel RCA que l'on trouve à petit prix dans le commerce , toujours vers ton entrée RCA du HC

Tout ce qui arrivera sur ta TV (donc box) ira vers le HC via RCA si tu sélectionne comme entrée audio "AUX" sur ton HC
partage
9 Octobre 2015 23:37:29

Chris1504 a dit :
Bonjour,
Je me tourne vers vous parce qu'ayant retourné plusieurs fois le problème dans ma petite tête je ne trouve pas la solution.
Voila j'ai branche mon home cinéma Thomson HT200SH (jusque là tout va bien) mais le souci est au niveau de mon décodeur orange je n'arrive pas a brancher correctement afin d 'avoir le son de mon décodeur sur le HC .
Quelqu'un aurait il leu le même problème et pourrait m'aider??
D'avance merci

Salut.

Suis les indications de Papynaze...

Au pire, il y a une sortie audio RCA sur le décodeur, qu'il te suffit de relier à l'entrée audio du H.Cinéma, RCA comme indiqué .

Un câble audio RCA / RCA te coutera quelques euros dans n'importe quelle Grande Surface...

Bonne continuation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter