Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème tout chargement

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2010 18:43:16

Bonjour, je viens poster sur ce forum aujourd'hui parce que j'ai un problème qui m'empêche vraiment de naviguer sur internet. En fait ce problème a trois manifesations.

La première est le fait que mes pages web ne se chargent pas entièrement voir pas du tout. La page s'arrête de se charger et il y a écrit en bas à gauche "terminé".

Le deuxième problème est que mes téléchargements ne se finissent pas, ils s'arrêtent en plein milieu et je suis obliger de retélécharger longuement le fichier.

Enfin, et c'est le problème qui me dérange le plus, je ne peux pas du tout visionner de vidéo en streaming, que ce soit megavideo ou youtube, les vidéos commencent pendant environ 2 à 10 secondes puis s'arrêtent, actualiser ne change rien :( 

Mon ordinateur est un pc portable vista, je n'avais aucun de ces problèmes avant d'installer un nouveau routeur-modem wifi NUMERICABLE-8520, je pense donc que le problème vient du modem mais je ne sais pas comment le vérifier.

Si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce problème cela m'aiderait beaucoup car je ne peux même plus utiliser internet correctement :cry: 

Autres pages sur : probleme chargement

4 Janvier 2010 20:41:43

la seul méthode que je peut te proposer serait d'appeler ton opérateur internet pour toi numericable et de leur demander de verifié ta ligne, si eux ne trouve rien fait venir un dépanneur et si il ne trouve rien non plus fait un formatage de ton ordinateur.
m
0
l
5 Janvier 2010 21:14:47

Merci pour ta réponse, j'ai restaurer mon ordinateur et finelemnt ça marche, le problème venait donc de l'ordinateur et non du modem :wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter