Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de conexion

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2010 07:01:24

:hello:  g un hp pavilllon dv6 et j'ai un probleme de conexion j'arive que a me conecte dans les lieu securise et les non securise il est ke conecte o modem me pas a internet

Autres pages sur : probleme conexion

5 Janvier 2010 08:57:31

et un petit bonjour
je suposse que pour les lieu securisé qu il sagit d acces fonera ou frewifi ou des identifiant sont requis
est ce que internet fonctionne correctement chez toi avec ce portable?
m
0
l
5 Janvier 2010 09:58:09

oui parce que chez moi c sécurisé et chez le frère a ma copine aussi je l'est teste chez son frère me mcdo ou autre lieu non securise ça ne marche pas
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2010 10:42:11

oui car il faut des identifiants c est tout a fait normal
m
0
l
5 Janvier 2010 11:26:17

nn avan a mc do je me conecte come je voule je me conecte o reseau et quand j'allai sur le net il me demande d'accept et la quand je meme connect il veut pas ils met tro de temps et sa me met erreur
m
0
l
a b 2 Internet
5 Janvier 2010 11:31:16

michael scofield45 a dit :
nn avan a mc do je me conecte come je voule je me conecte o reseau et quand j'allai sur le net il me demande d'accept et la quand je meme connect il veut pas ils met tro de temps et sa me met erreur

Le langage SMS est interdit sur le Forum , merci de faire un effort .
m
0
l
5 Janvier 2010 12:02:42

non avant a mc do je me connecte comme je voulez je me connecte aux réseau et quand j'allai sur le net il me demande d'accepté et la quand je même connecté il veut pas ils met trop de temps et sa me met erreur

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter