Votre question

Pb de tv avec la freebox HD

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2009 19:37:18

Bonjours a vous ,

Je possede , une connexion internet avec free . Quand j'ai ouvert la ligne j'ai eu tout l'equipement adéquate ( adsl , hd , et connexion cpl ) .

Depuis cet apres midi , j'ai un probleme , la freebox hd commence en couleur et au bout de quelque minute elle deviens en noir et blanc ( toutes les chaines , mais aussi le menu ) . Alors je redémarre ma freebox HD et elle revient en couleur , mais apres quelque minutes , rebelotte elle rebascule en noir et blanc .

Ma question est toute simple , pourquoi ?

Comment y remédier ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : freebox

9 Novembre 2009 19:59:54

Branché en péritél ou HDMI ?

Essaye aussi les autres ports de la TV et si possible une autre TV, possible aussi que le boitier HD soit HS.
m
0
l
9 Novembre 2009 20:25:33

peritel
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2009 20:39:50

Tu as une possibilité de tester en HDMI? As-tu vérifier tes branchement péritel?
m
0
l
9 Novembre 2009 20:54:43

oui , le peritel est bien branché ( je suis electricien lol ) et avant elle marchait tres bien ca va faire 4 mois que j ai ouvert ma ligne et donc cela fait 4 mois que je regarde la télé . Mais bon , pour l'instant ca marche , je croise les doigts ...

Autre question , comment cela ce fai que jusqu'a aujourd'hui j'avais la tele en faible débit ( que la tnt ) et maintenant j'ai toutes les chaines ???
m
0
l
9 Novembre 2009 20:59:54

C'est-à-dire?
Tu passais pas par l'ADSL?
m
0
l
9 Novembre 2009 21:38:18

Quel est ton débit ?

Pour le savoir, dans l'interface TV va dans Paramètres, Information Réseau et dans onglet ADSL, indique ici ton débit ATM en DOWN et en UP.
m
0
l
10 Novembre 2009 01:11:41

et sinon ça pourrait pas venir de la télé qui déconne ? j'avais un problème dans le genre avec un ancien écran de bureau ... GOODLUCK.
m
0
l
4 Janvier 2010 00:58:55

bonjour
il y a souvent deux causes possibles et distincte :
- probleme de surchauffe de la boxe tv : solution faire en sorte qu'elle soit plus aérée.... ( par exemple un socle avec ventilo en usb, ceux servant pour les pc portable font tres bien l'affaire) tester deja avec n'importe quel ventilo afin de vérifier si la cause est là ...
- les prises peritel et divers branchements sont souvent en cause. intervetissez vos cables, testez les dans un autre cas de figure de branchement....
et si vous avez les deux problemes ( surchauffe et cables..) bon courage .......
Retirer de la liste des messages cités
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter