Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe Flash se plante??

Tags :
  • Flash
  • Plugin
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2015 05:04:51

Hi,

J'arrive pas a faire fonctionner de nouveau le jeu de ma cam et l'animation aussi, a chaque fois une page apparait disant que le plugin Adobe Flash a planté, biensure je suis habituer a voir cette page depuis des annés mais cette fois-ci elle n'arrete pas de se reproduire.

J'ai installé la version la plus récente du plugin d'adobe 19.0.0.207 et j'ai mozilla firefox v41 mais ça persiste alors s'il y'a des idées je suis preneur.

Merci

Autres pages sur : adobe flash plante

15 Octobre 2015 20:13:10

C'est bel et bien la version 41.0.1 et le probleme et que je préfere mozilla et j'aime pas trop google chrome lol.
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2015 07:23:18

Pour ma part je préfere Mozilla il est plus fluide que chrome, ça un rapport de ce que j'ai comme matériel..................je continue ma recherche
m
0
l
6 Novembre 2015 16:07:27

Jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé de solution, le probleme persiste sur Mozilla firefox v41.01 et a chaque fois que j'accéde au site ça bloque, sur Google Chrome la meme chose mais juste quelques fois que ça marche.

y'a t'il une solution?
m
0
l
Anonyme
7 Novembre 2015 10:01:14

Bonjour

Essayez cette procédure
Ouvrez votre navigateur
Taper "about: plugins" dans la barre d'adresse de votre navigateur
repérer le plugin flash
s'il y a deux entrées, cliqué sur le + (détails)
désactiver une des deux entrées
puis redémarrer le navigateur

bien à vous
m
0
l
12 Novembre 2015 01:14:11

Bonsoir

J'ai trouve ça:

Shockwave Flash

Fichier : NPSWF32_19_0_0_245.dll
Chemin : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_19_0_0_245.dll
Version : 19.0.0.245
État : Activé
Shockwave Flash 19.0 r0

application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf
application/futuresplash FutureSplash movie spl

A part ça je ne peux ni cliquer dessus ni désactiver a moins que je sélectionne l'onglet Modules et celle-la comporte juste une seul ShockWave Flash.
m
0
l
Anonyme
12 Novembre 2015 11:57:08

moutezz a dit :
Bonsoir

J'ai trouve ça:

Shockwave Flash

Fichier : NPSWF32_19_0_0_245.dll
Chemin : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_19_0_0_245.dll
Version : 19.0.0.245
État : Activé
Shockwave Flash 19.0 r0

application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf
application/futuresplash FutureSplash movie spl

A part ça je ne peux ni cliquer dessus ni désactiver a moins que je sélectionne l'onglet Modules et celle-la comporte juste une seul ShockWave Flash.

Bonjour

Testez votre version sur ce lien https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player...

A vous lire
m
0
l
12 Novembre 2015 14:21:38

Re

Je ne posséde pas Internet explorer ni Win 8, le teste ne peux pas se faire----------------------------((Vous n’exécutez pas Internet Explorer sous Windows 8. Pour d’autres conseils de dépannage, reportez-vous à la section Aide de Flash Player.))

J'ai vista basic home et j'utilise Mozilla.
m
0
l
Anonyme
12 Novembre 2015 14:26:54

moutezz a dit :
Re

Je ne posséde pas Internet explorer ni Win 8, le teste ne peux pas se faire----------------------------((Vous n’exécutez pas Internet Explorer sous Windows 8. Pour d’autres conseils de dépannage, reportez-vous à la section Aide de Flash Player.))

J'ai vista basic home et j'utilise Mozilla.

Re,
Essayez sur ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-j...

A vous lire
m
0
l
14 Novembre 2015 12:30:43

Salut,

Cette page montre comment installer l'adobe flash et aussi montre quelques astuces pour bien garder le plugin a jour, mais mon plugin est a jour avec la derniére version qui est la 19.0 faite en 11 Novembre et aussi cette page je l'ai consulté plusieurs fois avant.

Je pense qu'il y'a un probléme dans les fichiers la ou il est installé ou bien il y'a une interférence avec d'autres fichiers.

MERCI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter