Votre question

Aidez moi s'il vous plait....

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2010 00:01:06

Bonjour à toutes et a tous !

J'ai une connexion de 28.8 ko / sec , se qui est vraiment vraiment lent !

Existe t-il un logiciel , un genre de booster ?

On m'a dis aussi que xp pro prends 20 % de la connection pour les bandes passantes ou je ne sais trop quoi

Je demande votre aide ! Merci d'avance !

Autres pages sur : aidez plait

2 Janvier 2010 02:02:57

Tu utilise une clé 3G pour avoir une connecxion aussi basse ?
m
0
l
2 Janvier 2010 11:37:55

Non , un modem rj45 .
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
a b z ADSL
3 Janvier 2010 12:08:06

tu es chez quel fournisseur?
les 20% de xp ça n'a aucun impact majeur dans la navigation, les jeux ou les téléchargements et on ne peut faire des réglages que sous xp pro.
ton problème vient d'ailleurs.

réseaux surchargé chez ton FAI ou coin isolé ou pc infecté.
m
0
l
Anonyme
3 Janvier 2010 14:41:39

Bonjour, il existe un moyen pour supprimer les 20% même sous XP Familial donc voici un site que j'utilise pour récupérer ce qu'il faut : http://www.vulgarisation-informatique.com/gpedit-xp-hom...
Une fois que vous avez fait tout ce qu'il faut en suivant le site, on continu et termine par :
Connectez vous en tant qu’administrateur (ou bien avec un compte ayant les privilèges administrateur)

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "gpedit.msc" et cliquez sur "OK".

Cette commande exécutera l'éditeur de stratégie de groupe locale, une fois chargé rendez-vous sur l'entrée suivante :
Stratégie Ordinateur local \ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Réseau \ Planificateur de paquet QoS

Sur la fenêtre de droite, double-cliquez sur : "Limiter la bande passante réservable", vous remarquerez que la valeur par défaut est : "Non configuré", ce qui signifie que 20% de la bande passante totale est réservée au service QoS. Sélectionnez : "Activé" puis entrez la valeur "0" dans le champs : Limite de bande passante (%), enfin, cliquez sur OK pour valider les changements. On redémarre et voilà les 20% de récupéré.
Sinon effectivement tu as un problème au niveau de ta connection surtout si tu es en ethernet (rj45), fait un scan par Malwarebytes' Anti-Malware (la version gratuite suffit amplement) et également par l'antivirus de secuser : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm sinon par avast ou antivir que secuser recommande en gratuit.
Sinon il faudrait que l'on sache quel est ton fournisseur.
m
0
l
3 Janvier 2010 14:52:27

Déja on peut commencer par le commencement....quelle connexion as tu? 56k,1M,18M ? Quel fournisseur? Sur quoi te bases tu pour dire que ta vitesse est de 28.8ko/s?

Si tu télécharge un fichier à cette vitesse c'est peut être tout simplement le site qui l'heberge...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter