Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème connexion neufbox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2005 12:36:38

ma neufbox est connecté par usb sur mon unité central pis racordé à ma prise téléphonique mural via une rallonge de chez france telecom c'est tout.
Et toutes les diodes s'allume sauf la diode adsl qui cligontent et ne se stabilise pas et mon ordi me dit impossible d'établir une connnexion au redemarrage après installation de la neufbox alors qu'il est branché, j'ai téléphonbé a neuf telecom et on m'a dit que sa venais de la rallonge téléphonique enfait faut connecter directement le filtre à la prise murale qui est trop loin avant de faire le test je voulais savoir si le problème venais de la car si il vient de la je pousse le meuble. Ou si il vient d'un mauvais branchement il faut me le dire voila koi????si vous savez d'ou vient le problème ou si vous avez le même??

Autres pages sur : probleme connexion neufbox

31 Janvier 2005 12:37:47

C BON tarrete le freepost ?? on est pas con et on a lu alors arrete de poster comme un no brain !!

cest pas vrais ces boulets....
31 Janvier 2005 12:46:01

au lieu de raconter tes conneries dis moi comment faire pour effacer les topics ke je veux plus garder???
Contenus similaires
31 Janvier 2005 12:56:04

je connais rien à la neufbox mais si ta diode adsl clignote c'est qu'elle n'arrive tout simplement pas à synchroniser avec le dslam

tu n'est peut etre pas encore cablé ?
ou il y à une erreur de cablage ?
Elle ne synchronise pas à cause de la rallonge rj11 peut etre ?

Si tu peux branché la 9box en éthernet fait le !! (je ne sais pas si il y a l'éthernet sur la neufbox)

Il vaut mieux avoir un long cable éthernet (aucune perte de signal jusqu'a 100 metres !) que un cable rj11 long, bien sur pour le cable éthernet il faut qu'il soit blindé ! (les cables éthernet blindé sont de catégorie 5 je crois ;) 

@++ ^^
31 Janvier 2005 13:04:27

merçi Dj_Froustyle peux tu me filé ton adresse msn messenger en message pv pour m'assister et me parler plus de la dslam et de l'ethernet??merçi
Anonyme
6 Août 2009 16:13:34

Et bien nous, ça n'a jamais fonctionné et on nous menés en bateau plusieurs semaine avec ce type de discours... La prise murale, puis le débit ADSL trop élévé qu'il fallait baisser, (72h d'attente pour la prise en compte) puis débit trop faible... Rendez-vous convenu, annulé de leur propre chef alors que nous attendions depuis deux heures, puis à nouveau "protocole" de prise en compte d'anomalie "voyants allumés ?? Eteints ??" prise murale ?? En tout cas, je peux affirmer qu'il s'agit de publicité mensongères puisque nous n'avons jamais réussi à avoir des techniciens et que la panne n'a jamais été sollutionnée.... BON COURAGE........A TOUS CEUX QUI ONT NEUFBOX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS