Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver un FAI

Tags :
  • Orange
  • Fournisseurs d'accès
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2009 00:19:26

Bonjour,
Je découvre votre site qui me paraît très intéressant.

Voici mes questions: je voudrais savoir quel FAI vous pourriez me conseiller pour Perpignan. J'habite dans un immeuble et je pense que recevoir internet ne devrait pas poser de problèmes.Mais je n'y habite qu'occasionnellement. J'avais une clé SFR 3G avec laquelle mon ordinateur (portable) ne fait que se bloquer, et je finis par croire que rien ne vaut un abonnement.
On m'a parlé d'Orange avec une live-box à récupérer puis à rendre chaque fois que je repars de Perpignan, mais c'est une solution qui ne me convient pas.
D'autre part, avec la future TNT, je me demande s'il vaut mieux attendre qu'elle soit installée-hélas pas avant 2011 dans la région- pour avoir internet et les programmes TV.
Je voudrais aussi savoir comment m'y prendre pour recevoir les chaînes télé espagnoles chez moi et même d'Amérique du sud.
Enfin, est-ce valable (sur tous les plans, y compris financièrement) d'avoir un abonnement qui cumule internet+ téléphone+ TV?
J'ai un abonnement téléphone chez Télé2 qui, depuis, est devenu SFR.

Finalement, c'est une rafale de questions!
Merci d'avoir eu la patience de tout lire jusqu'au bout...
...et bonnes fêtes de fin d'année !
Araceli

:hello: 

Autres pages sur : trouver fai

a b 2 Internet
31 Décembre 2009 00:57:44

salut
demande simplement à SFR de basculer ton abonnement téléphonique en abonnement internet+téléphone+TV

ils sont fiables.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter