Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenteur Connexion Livebox Inventel

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2009 23:56:03

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines, c'est l'enfer avec ma connexion ADSL, qui jusqu'alors fonctionnait bien. (Je n'ai changé aucun matériel ces 6 derniers mois). La livebox est située à 3 mètres de l'endroit où j'utilise mon PC, seul un mur les sépare. La jauge de réception comprend bien ses 5 barettes.

La plupart de mes demandes d'affichage de sites divers se soldent par un "Serveur Introuvable", que ce soit sous FireFox ou IE. Je suis parfois déconnectée sur Windows live messenger, mais la plupart du temps il continue à fonctionner alors qu'aucun site ne m'est accessible, et mes mails sous Outlook pas consultables.

Un second PC est raccordé en wifi sur cette livebox, avec exactement le même problème.

Lorsque j'essaie d'accéder à la configuration de la livebox (192.168.1.1), la page demandée s'affiche au bout de 5 bonnes minutes de chargement.

Auriez-vous des suggestions à ma faire pour réparer cela ?

Merci :) 

[Connexion ADSL en Wifi chez Orange 8 Méga, Windows Vista Premium. MacAfee et pas de firewall.]

Autres pages sur : lenteur connexion livebox inventel

29 Décembre 2009 20:31:15

Salut, j'ai le même problème que toi, à ce jour, je n'ai trouvé aucune solution qui règle ce bug, explorer, inventel, vista? j'en perd mon latin... Si de ton côté tu trouves une solution, merci de m'en faire profiter ;-)
Bonne soirée
Phil
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide