Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi neuf box

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2005 17:02:07

slt tout le monde voila j'ai une connection wifi avec mon modem neuf box sur un pc la connection est tres bien mais sur mon pc portable je n'arrive pas a me connecter
Mon portable est equipé du wifi je vois ma connection mais qd j'arrive a m'y connecter la connection est limité ou inexistante ce qui m'empeche d'aller sur internet

Quequ'un aurait une petite idée de comment je peux arranger ca svp

n'hesité pas a me demander d'autres information qui pourrez vous aider a me porter secours

Merci d'avance

Autres pages sur : wifi box

26 Juin 2005 13:38:52

personne n'a une petite idée du probleme svp
Contenus similaires
18 Août 2005 15:31:41

Ce message veut dire que l'ip que tu utilise est deja utiliser.

Il faut en mettre un autre tu doit aller sur http://192..168.1.1 et configurer ta neufbox en multiport pour que plusieur ordi puisse ci connecter avec d'autre ip tu doit regler les ip autoriser, ci tu a besoin d'aide contact moi sur lespagnol_13@hotmail.fr
14 Janvier 2006 17:09:58

Je pense plutôt que la solution serait d'aller dans tes connexions reseaux, et de décocher la case m'indiquer si la connexion est limitée ou inexistante dans les propriétés de ta connexion.

14 Janvier 2006 19:25:49

:-P il faut que je te dise tu te tracasse pour rien
si tu n'est pas bon
tappelle la hot line
il vont t'envoyer un technicien gratos a lheure que tu veux ........
15 Janvier 2006 12:52:09

Tient, sa pourra peut être t'aider avec ta neuf box. justneuf

bon courage!!
1 Mars 2006 12:50:26

est-ce que quelqu'un connait la référence exacte de la carte wifi de la neuf box????
18 Mai 2006 13:29:52

quelqu'un a deja fait fonctionner un pc fixe sur la prise Ethernet, avec en meme temps un portable en wifi sur une neuf box ? c'est facile a faire ca ?
28 Décembre 2009 19:29:29

Un PC en Ethernet et un portable en WIFI, il n'y a pas de problème particulier. Le WIFI peut être difficile mais par câble c'est bon à tous les coups!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS