Votre question

Forum operateur alice

Tags :
  • Orange
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
2 Décembre 2009 17:43:02

bonjour,
j'ai eue un problème du 27 juillet au début septembre mon modem blanc et rouge ne s'allumait plus après plusieurs tests ce modem était bien HS impossible de me faire envoyer un autre modem par ALICE une tiers personne de ma famille a pu me dépanner aprés plus d'un mois.Sans internet ce qui n'était pas grave mais sans téléphone cela l'était, étant handicapée je devais aller a une cabine téléphonique plusieurs fois par semaines mais ALICE n'a jamais voulu m'envoyer un technicien malgré mon insistance en leur disant que j'avais besoin d'une ligne téléphonique en cas d'urgence ne recevant pas de signaux pour un téléphone portable étant isolée dans un village,alice ne voulait rien faire je parlais a un mur donc j'ai de nouveau des problèmes plus de téléphone depuis quelques jours j'ai signalée le problème et silence radio que faire? faut-il changer d'opérateur?
maria

Autres pages sur : forum operateur alice

Anonyme
28 Décembre 2009 18:45:18

BONJOUR
alice ce n'est pas mal mais lorsqu'il y a un probleme de materiel c'est une galere totale mois j'ai eu un souci de modem j'ai attendu 3 mois sans internet et telephone puis j'ai resilé alice c'est des promesses mais jamais ça se passe comme il vous dise pour le remboursement j'ai du attendre 4 mois apres la resiliation le dedommagement d'un euro par jour sans telephone c'est du vent
au 1033 vous avez des gens qui vous rabache la meme chose "patience ,patience,patience etc..."
je deconseille ce fournisseur au gens qui pense que le service client se doit etre une priorité
moi j'en ai eu ras le bol je suis parti chez orange pour avoir quelqu'un en face de moi en cas de probleme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter