Votre question
Fermé

Ma carte réseau de détecte plus mon réseau wifi. Virus ?

Tags :
  • Réseau wifi
  • Sécurité
  • Adware
  • Réseau
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Octobre 2015 01:00:20

Bonjour,

J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider,
Voici mon probleme ma carte réseau ne détecte plus mon réseau wifi, il y a meme une croix rouge dessus. De plus mon antivirus et mes pare feux son désactivé et impossible à les réactiver donc je présume que j'ai reçus un mauvais virus. Car j'ai bien internet sur mes autres appareils donc cela ne vient pas de ma box.
Mon ordinateur est sous Windows 7 64 bits.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Autres pages sur : carte reseau detecte reseau wifi virus

30 Octobre 2015 17:56:28

salut, t'as tenté de mettre à jour ton pilote réseau?
quelle est la référence de ton PC portable, ou de tes composants si c'est un PC fixe?
Score
0
30 Octobre 2015 23:07:22

Oui j'ai déjà essayer de mettre à jour les pilotes mais rien n'a changer. J'ai un PC fixe je ne m'en souviens plus très bien de ses composants
Mais c'est un HP je pense vraiment qu'il y a plein de virus car il RAM énormément et je ne peut même pas réactiver mes pare feux
Score
0
Contenus similaires
30 Octobre 2015 23:35:18

il va falloir que tu crées un post où tu demandes de l'aide pour une désinfection: il est probable que ça règle ton soucis.
Score
0
30 Octobre 2015 23:44:06

Ok mais ce post ne suffit pas pour une désinfectation ? Je dois obligatoirement faire un notre post ?
Score
0
30 Octobre 2015 23:59:15

Heroque a dit :
Ok mais ce post ne suffit pas pour une désinfectation ? Je dois obligatoirement faire un notre post ?

Non, les désinfections se font par des "helper"
mieux vaut créer un post spécifique

Je n'avais pas vu qu'on était dans la catégorie sécurité, sinon je ne t'aurais pas répondu puisque je ne suis pas un "helper"

cf les règles de la section: http://www.tomsguide.fr/forum/id-398832/regles-bonne-co...
Score
0
31 Octobre 2015 00:23:26

Très bien merci :) 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis