Votre question

Rapport de ZHPDiag

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Octobre 2015 12:28:08

Boujour,je viens d'acheter le 23/10/2015 un pc tout en un Asus Asus ALL-IN-ONE
Model:
ET2232IUK sous Windows 8.1,mon problème est que je le trouver un peu lent au démarrage et les pages de Mozilla sont long à s’ouvrir.Toutes les mises à jour ont été installés et comme je ne me connais pas trop en informatique,je voudrais si vous pouvez m'aider à comprendre le rapport de ZHPDiag et me dire quoi faire svp et s'il a un problème.Dois-je installer moi-même Windows 10 ou attendre que la mise à jour.Parce que Windows 8.1 il craint. Je vous remercie par avance.Bonne journée :) 

http://www.cjoint.com/c/EJFltjjiJ1T

Autres pages sur : rapport zhpdiag

a c 639 8 Sécurité
2 Novembre 2015 09:12:09

hello

j'étudie le rapport et reviens vers toi
m
0
l
a c 639 8 Sécurité
2 Novembre 2015 09:37:56

hello

ZHPFix :

• clic sur ce lien pour ouvrir la page de téléchargement de Zhpfix ==>> Télécharger Zhpfix ici
  • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau et pas ailleurs
  • Lance ZHPFix : double clic pour xp
  • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
  • clic sur ce lien pour ouvrir le fichier ==>> https://1fichier.com/?1n8xevwtk9 <<==
  • copier l'ensemble du fichier
  • lancer ZhpFix
  • Cliquer sur le bouton Importer de ZhpFix
  • Vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
  • Puis Clic sur GO
  • le bureau va disparaître le temps de la suppression.
  • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.
  • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
  • Redémarre le pc,
  • le rapport zhpfix.txt se trouve sur le bureau.
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
    Les rapports se trouvent ici
    Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis