Votre question

8méga orange qui rame

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Octobre 2009 19:29:23

Bonjour, je suis depuis quelques moi abonné chez Orange et je commence a me demander si je n'est pas fait une erreur en m'abonnant chez eux. Le téléphone est déja tombé deux fois en panne, mais il nous on finalement changé le câble téléphonique de la maison (appartement le problème serais venu de la, sauf que depuis je suis étudiant a Bayonne, et je fait pas mal de téléchargement pour mes études (Distrib linux etc) depuis mon appart d'étudiant ou je me connecte a un hotspot je télécharge a une vitesse de 180 ko/s ce qui est jusque la pas trop mal, sauf que ce week end je viens de rentré chez moi et je me télécharge la dernière distrib d'ubuntu et je suis en train de télécharge a peine a 83 Ko/s (évidament sa n'empèche pas orange de me faire payé le 8Méga.

Je commence a en avoir mare de engueulée avec le Service client orange alors je voulais savoir si le problème venait de chez moi ou si il va falloir une foi de plus que j'incendie le SAV Orange?

Autres pages sur : 8mega orange rame

17 Octobre 2009 21:31:56

Salut.

Il faut savoir que lorsque tu prends un abonnement 8 méga, cela ne veut pas dire que tu auras 8 méga. Tu peux avoir jusqu'à 8 méga.
Fait un test ADLS pour voir ton débits.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Octobre 2009 11:08:12

Je tourne sous mac OS X 10.5.6 (désolé j'avais pas préciser) donc je n'est pas besoin des correctifs orange, Ensuite d'aprés les test que j'ai fait sur internet, j'ai une bande passante montante de 2Mbits/s (ou un peut plus) enfin je suis quand même trés loin du 8méga, même si c'est 8Méga max, la c'est a peine le quart donc sa fait vraiment peu vus le prix de l'abonnement !

merci pour vos réponses
m
0
l
18 Octobre 2009 11:42:44