Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cpl connection limitée ou inexistante

Tags :
  • Wifi
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Février 2008 21:33:26

bonjour a tous si quelqu un peut m aider j en peut plus voila mon probleme je vien d acheter 2 cpl j en ai brancher un de la prise a la livebox et l autre au rez de chaussez de la prise au pc , il reconnait le reseau mais me marque connection limitée ou inexistante j ai tout essayer pour moi ca vient de l adresse ip mais elle est configurée automatiquement donc la je suis perdu

les 2 pc ont vista

Autres pages sur : cpl connection limitee inexistante

8 Août 2008 14:22:17

Bonjour,

J'ai le même problème personne n'a de solutions ?
Anonyme
5 Juillet 2009 13:08:23

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, après des heure de réflexion, si ca peut vous aider, il suffit de réinitialiser le CPL en appuyant 15 secondes, sur le petit bouton du dessous, et vous appuyez de nouveau 2 secondes et vous lacher, enfinvous faite la même chose pour le second CPL (le temps d'attente depend de vos modeles).

A+
28 Décembre 2009 11:05:46

Bonjour,
j'avais le même problème avec mes plugs. Alors que j'avais tout branché, tout bien réglé, j'avais Connectivité limitée sur mon PC ou je voulais Internet.

Ma configuration:
- un cable Ethernet entre la sortie PC de la Livebox et ma 1ère prise CPL branchée dans le mur;
- un cable Ethernet entre mon PC et ma 2ème prise CPL branchée dans le mur.

Jusque la, rien de particulier.
MAIS, j'ai du enlever mon parafoudre (fourni par Orange) et le mettre ailleurs. Les prises CPL ne doivent pas être branchées sur un parafoudre ou sur une multiprise branchée sur un parafoudre.

En clair :
Branchez votre Livebox avec votre parafoudre sur une prise de courant.
Branchez votre prise CPL sur UNE AUTRE PRISE qui ne passera pas par le parafoudre.

En esperant avoir résolu le problème pour certains d'entre vous,
A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook