Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ethernet introuvable!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2009 21:33:21

Bonjour tout le monde,
Voilà suite à des recherches / des téléchargements de pilotes de ma carte Ethernet " RTL 8111B LAN Device " de type Realtek .
Je ne parviens toujours pas à permettre à vista le fait que celui-ci detecte qu'elle est branché, même ne fusse qu'en connexion locale.

Je pensais que ma carte réseau était HS. Mais sous linux, elle est détéctée automatiquement et internet marche à merveille aussi.

Bref, là je tourne que sur wifi...

Je pense que le fait d'avoir installer des machines virtuelles ainsi que l'installation d'hamachi pour faire un reseau virtuel à peux-être provoqué le fait que plus rien ne soit détécté quand je branche mon cable éthernet.

Je me suis poser la question de verifier ma connexion si elle était bien en dynamique dans le protocole TCP/IP ...
Mais de plus de ça, je n'ai même pas la connexion locale... celle-ci devant être activée ... (voir image).
Je me suis dis de peux-être ajouter une connexion entrante sans trop savoir quoi faire, mais à mon avis ça n'a rien avoir...
Voir l'image ci-dessous :

En checkant sur everest ultimate edition dans /Reseaux/reseaux windows je n'ai que ceci :
Bluetooth Device
hamachi network interface
intel wireless wifi
virtual box -host only ethernet adapter

Pouvez vous me dire quoi faire ... ?

toinant

Autres pages sur : connexion ethernet introuvable

27 Décembre 2009 00:44:57

Salut, merci de répondre.
Même si ton lien est death, j'en ai trouvé un identique de fichier driver de DL...
Mais j'ai beau installer... j'ai tjr rien. dans connexion reseau rien d'actualisé... Quand je branche rien non plus :(  ! J'suis perdu :( 
m
0
l
Contenus similaires
27 Décembre 2009 00:47:43

Oups...Désolé, je n'avais pas vérifié.
C'est récent le dysfonctionnement?
m
0
l
27 Décembre 2009 00:57:39

non depuis un moi.
Mais j'en ai absolument besoin ... Pour l'école je dois lancer une machine virtuel de windows server 2008 connecté sur un switch. et connecté un autre pc via ce switch ( donc il me faut la reconnaissance Ethernet ... ) .
N'y a-til pas moyen que je chat avec toi ?
m
0
l
27 Décembre 2009 01:01:48

Ben là, je vais partir.
Je serais là demain matin. On verra si tu as d'autres réponses.
m
0
l
27 Décembre 2009 01:02:49

ok, pas de problemes... ! Ma dernière solution reste le formatage... Mais je ne suis pas chaud ! J'aimerais trouver d'ou provient le probleme.
un grand merci & une bonne nuit.
m
0
l
27 Décembre 2009 01:03:35

Non, ne formate pas. Ca sert à rien, on va trouver une solution ;) 
m
0
l
27 Décembre 2009 20:52:12

personne pour m'aider?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande