Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation ligne telephonique chez un opérateur

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2009 14:10:49

Bonjour,
Voila je voudrais réactiver ma ligne téléphonique... je suis chez free et france telecom..
J'ai pas pu payer france telecom est mon couper le tel.. avec hélas l'accé internet vue que je suis chez free.. puis après j'ai payer ce que je devais à france telecom mais quand je prend le téléphone il me dise que je dois communiquer à mon opérateur qui est free mon numéro (de tel) mais je sais pas comment faire, est ou aller donc si quelqu'un savais comment faire sa seraient sympa.

Merci d'avance

ps: pour plus de précision le message que dit france telecom est le suivant :" cette ligne n'est pas active appuyer sur la touche étoile pour connaitre le numéro de référence de cette ligne. Cette information est à fournir à l'opérateur de votre choix pour qu'il puisse activer votre raccordement."

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider :'( 

Autres pages sur : activation ligne telephonique operateur

7 Décembre 2009 07:48:02

chowy a dit :
Bonjour,
Voila je voudrais réactiver ma ligne téléphonique... je suis chez free et france telecom..
J'ai pas pu payer france telecom est mon couper le tel.. avec hélas l'accé internet vue que je suis chez free.. puis après j'ai payer ce que je devais à france telecom mais quand je prend le téléphone il me dise que je dois communiquer à mon opérateur qui est free mon numéro (de tel) mais je sais pas comment faire, est ou aller donc si quelqu'un savais comment faire sa seraient sympa.

Merci d'avance

ps: pour plus de précision le message que dit france telecom est le suivant :" cette ligne n'est pas active appuyer sur la touche étoile pour connaitre le numéro de référence de cette ligne. Cette information est à fournir à l'opérateur de votre choix pour qu'il puisse activer votre raccordement."

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider :'( 

salut

c est pourtant assez simple tu fais ce qu il te dise et tu appelle free tu t expliques avec eux et tout devrait rentrer dans l ordre

@+
m
0
l
8 Décembre 2009 00:09:23

c'est ce que j'essaye de faire en se moment mais avec mes ptite disponibilité et leur attente interminable je n'arrive pour l'instant pas à les joindre.. Meme avec le service tchat snif ... des que je les aurai eux je reviendrai poster ici pour demander ou répondre ce qu'il faut faire exactement.
m
0
l
27 Décembre 2009 11:42:58

Bonjour,
voila le souci c'est que j'avais pas vue sur le coup que javais une facture aussi de impayé de free ... enfin bon c'est réglé mais hélas quand je vais sur mon compte il m'indique directement sur la page mes factures :

Données non contractuelles fournies à titre indicatif.
Votre compte Freebox à été résilié le 00/00/0000
Cliquez ici pour vous réabonner

et plus bas:

info | l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.

Voila je comprend plus rien, je dois faire quoi je suis perdu je dois reprendre un autres abonnement (pourquoi me réabonner vue que je suis déjà la bas), ou faire la réattribution de la ligne téléphonique ?( mais comment faire???).

Si quelqu'un pourrais m'aidez sachant avant que j'utilise encore ce tchat ou on mais 10 heures avant de pouvoir avoir quelqu'un ... merci d'avance

PS: si vraiment aucune solution viens m'apporter et que je dois utiliser le tchat je dois utliser quel session le service technique? ou un des deux autres?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter