Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP, Page qui se réduisent sans raison

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2015 20:49:25

Bonjour , depuis quelques temps mes pages de (par exemple) Photoshop se réduisent instantanément, quand je vais cliquer sur historique il y a un bug d'affichage et la page est toujours dans la barre des tâches mais je ne peut plus y accéder, un autre exemple sur Sony Vegas Pro 13 quand je choisis de placer un texte à partir du moment ou j'ouvre la petite fenêtre pour sélectionner une police de texte, la fenêtre se réduit en restant dans la barre des tâches mais impossibles de la ré-ouvrir :/ 
Aidez moi svp

Autres pages sur : help page reduisent raison

4 Novembre 2015 22:39:19

Slt,

Essaye cette méthode peut etre tu trouvera ton bonheur:

va a C:\Windows\System32\eventvwr.exe et regarde dans journaux windows et aussi journaux des applications, la bas y'a une application qui tente de s'ouvrir toutes les minutes si tu arrive a la choper supprime la et comme ça tu vas resoudre ce problème.

Sinon j'ai d'autres astuces pour toi..............................je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour poster ton probleme.

bon courage
m
0
l
4 Novembre 2015 22:42:53

moutezz a dit :
Slt,

Essaye cette méthode peut etre tu trouvera ton bonheur:

va a C:\Windows\System32\eventvwr.exe et regarde dans journaux windows et aussi journaux des applications, la bas y'a une application qui tente de s'ouvrir toutes les minutes si tu arrive a la choper supprime la et comme ça tu vas resoudre ce problème.

Sinon j'ai d'autres astuces pour toi..............................je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour poster ton probleme.

bon courage

Ok mais ou pense tu que je devrait poster mon problème alors ? pour ta solution je teste demain merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Novembre 2015 22:45:49

Dans Systèmes d'exploitation.
m
0
l
5 Novembre 2015 14:39:16

Il y est déjà :) 

Mais je suis aller regarder dans C:\Windows\System32\eventvwr.exe
J'ai attendu 10 min chacun et j'ai rien trouvé :/ 

Mais enfaîte c'est quand j'ouvre une fenêtre de la même application ou que je la réduit qu'elle se réduit et ne veut plus s'afficher
m
0
l
9 Novembre 2015 21:47:24

Je réouvre un nouveau topic
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande