Votre question

Windows 10 super lent au démarrage

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2015 03:34:29

Bonjour, je viens de passer a Windows 10 et depuis ouvrir mon navigateur Firefox est presque impossible. J'ai aussi ce message reccurent disant que le script ne réponds ( et qui bloquent pendant une plombe mes pages )pas alors que j'ai déjà changer sa valeur a 20 .

Est ce que quelqu'un serait quoi faire?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Autres pages sur : windows super lent demarrage

5 Novembre 2015 07:25:40

Salut, tu peux lancer un nettoyage complet du système pour supprimer tous les fichiers et données qui se sont accumulés au fil du temps pour commencer ça lui permettra de redevenir plus rapide. Ensuite si ça ne change rien tu peux toujours revenir à la version précédente de Windows que tu possédais avant et tu as une solution pour le faire ci-dessous :
Comment désinstaller Windows 10 et revenir sur votre ancienne version Windows ?
Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec Windows 10, pas d’inquiétude, Microsoft a prévu le coup et a inclus une option pour que vous puissiez revenir à votre ancienne version. Notez que cette manipulation n’est possible que si vous avez... Lire la suite
m
0
l
5 Novembre 2015 14:34:52

Salut,

as tu essayer de réinstaller firefox ?

Sinon essaye de passer sur Chrome : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

La suppression totale de firefox + la réinstallation devrait fonctionner normalement
m
0
l
Contenus similaires
5 Novembre 2015 18:00:16

Bonjour, aurais tu un tutopour le nettoyage système complet ?
m
0
l
5 Novembre 2015 17:58:31

Oui j'ai réinitialiser Firefox et cela a l'air de lui réussir mais j'aurai espéré un bilan complet de mon pc histoire de partir sur de bonne base car Windows 10 autant wawwww je l'ai attendue cette update mais en plus je la trouve vraiment pas mal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter