Votre question

Comment ne plus avoir de pubs intempestives sur Internet ?

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2009 18:47:02

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il éxiste une façon de ne plus recevoir des pubs en flash lorsque je suis sur n'importe quel site internet c'est à dire quand je regarde n'importe quoi,des pages de sites quelconques apparaissent. Merci de votre aide très précieuse sur ce site.

Autres pages sur : pubs intempestives internet

11 Novembre 2009 19:55:08

bonsoir quel naviguateur avez vous????
13 Novembre 2009 11:36:41

1) utilise FireFox avec barre google /anti-popup intégrés
2) attention aux sites fréquentés
3) nettoyage complet avec des logiciels genre CCcleaner / ad-aware etc...
Contenus similaires
13 Novembre 2009 13:38:17

Bonjour

On peut désactiver "les fenêtres surgissantes".
Le problème, c'est que le plus souvent, on ne peut plus obtenir le site en question, ni ceux qui utilisent les mêmes méthodes.
Un peu comme avec les cookies, ou la navigation "anonyme" (le site ne connaît pas les données OS, navigateur . . .).

@+
JM
25 Décembre 2009 11:06:13

Alors pour ca ,tu va être content,
jai trouver Adblock plus ( dévelopé par Wladimir Palant)
un plugin pour firefox ki fonctionne a la perfection.
Dans ce plugin tu a deja une liste avec les filtres,et cela bloque tout type de pub, flash,gif....etc , et si par hasard tu tombe sur une pub ( la liste n'est pas forcement complète) tu peut rajouter la pub dans le filtre,soit en bloquant toutes les pubs égermant du dit site, soit juste la pub.

tu gagnera en vitesse ,car les pubs ne seront pas chargées

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
25 Décembre 2009 15:57:34

Firefox + Adbock c'est ce qu'il te faut. Je confirme en connaissance de cause.

Pour bloquer plus précisément les flash :

- FlashBlock : bloque les animation flash et les remplace par un bouton ; il faut cliquer dessus pour les lancer. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/433
5 Octobre 2012 11:35:12

raul06 a dit :
bonjour à tous, je voudrais savoir s'il éxiste une façon de ne plus recevoir des pubs en flash lorsque je suis sur n'importe quel site internet c'est à dire quand je regarde n'importe quoi,des pages de sites quelconques apparaissent. Merci de votre aide très précieuse sur ce site.

5 Octobre 2012 11:35:58

raul06 a dit :

5 Octobre 2012 11:36:23

télécharge adward cleaner sur 1 télécharger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook