Votre question
Résolu

Problème task host windows WINDOWS 10

Tags :
  • Windows
  • Windows 10
  • Host
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Novembre 2015 13:29:33

Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, j'ai task host windows qui bloque le redémarrage ou l'arrêt de mon PC ! Que puis je faire ? J'ai aussi le menu Cortana qui fonctionne quand il veut et certaines applications du Windows Store qui ne démarrent tout simplement pas !

Merci à vous pour votre aide ;) 

J'ai effectué les tests avec Farbar Recovery Scan Tool

Voici les fichiers, y a t'il quelqu'un qui pourrait les analyser ??? Merci

http://up.security-x.fr/file.php?h=R64f543dc600dcbba92e...

http://up.security-x.fr/file.php?h=R14bc6ac304b4ebdf4f7...

;) 

Cette astuce peut également vous aider : Comment supprimer les erreurs TaskHost.exe ?

Autres pages sur : probleme task host windows windows

a c 627 8 Sécurité
a b 9 Windows
10 Novembre 2015 15:36:40

Bonjour,

Peux-tu héberger les rapports plutôt comme ceci s'il te plait :

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    10 Novembre 2015 17:35:17

Bonjour hyunkel, voila, c'est fait, je suis un peu novice niveau forum, la prochaine fois, je ferais comme cal ;) 

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp , Merci d'avance [:ahbman]
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 627 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    10 Novembre 2015 18:51:48

Re,

Citation :
    Task: {C9894970-B42C-4D98-901C-9E8AAA648F55} - System32\Tasks\KMS_VL_ALL => C:\Compress\10\KMS_VL_ALL.cmd

Activateur illégal.

C'est quoi qu'il active, Office Pro ou Windows ?
    m
    0
    l
    10 Novembre 2015 19:42:11

Bonsoir,

Dans le passé, j'avais un Office 97 qu'on m'avait passé, depuis le temps, je suis passé à Windows 7 et j'ai migré vers Windows 10 avec ma licence, et pour Office, j'ai un 2010 avec licence, donc, cet activateur n'a rien à faire là ;) 
    m
    0
    l
    a c 627 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    10 Novembre 2015 20:52:19

Re,

On recense de nombreux cas de blocage et problèmes lié à Avast! depuis quelques jours.

Peux-tu désinstaller cet antivirus, puis utiliser cet utilitaire :
    https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Redémarre le pc et dis-moi si les blocages à l'arrêt/redémarrage persistent ou pas.

:jap: 
    m
    0
    l
    10 Novembre 2015 21:12:14

OK, merci, je vais faire ça, et tu me conseille quoi comme bon anti-virus gratuit ???
    m
    0
    l
    a c 627 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    11 Novembre 2015 15:00:55

Re,

Dis-moi d'abord si cela fonctionne ;) 

Quand ce sera ok, on verra pour un antivirus.
    Tu risques rien sans antivirus. (sauf à faire n'importe quoi sur le pc et Internet bien entendu ;)  )
    m
    0
    l

Meilleure solution

11 Novembre 2015 15:17:33

Bon ben voila, j'y ai passé une partie de la nuit [:bennyheal:3]

J'ai suivi ton conseil, désinstallé Avast puis lancé le nettoyeur en mode sans échec.

10 arrêts et 10 redémarrage, plus rien ne bloque ! Merci.

Ensuite pour les autres problèmes du menu Cortana et les aplications Windows Store, j'ai mis à jour mon BIOS qui ne l'avais jamais été !

Puis j'ai effectué toutes les opérations du programme Tweaking.com Windows Repair, il a trouvé quelques erreurs et réparé tout ça.

J'ai passé un coup de CCleaner et Malwarebytes Anti Malware, 2 espions, puis j'ai défragmenté tous les disques.

Et ça tourne nickel, un grand merci !

J'ai installé comme anti-virus 360 Total Security comme j'ai sur mon Galaxy et je le trouve bien.

Une autre chose bizarre, c'est que depuis Windows 10, je ne parvenais pas même avec des manipulations conseillées dans le Bios et dans le registre a avoir mon NUM LOCK activé au démarrage, et maintenant, après toutes ses réparations, ça fonctionne !!!

Encore merci ;) 
    partage
    a c 627 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    11 Novembre 2015 15:53:45

Re,

Tant mieux ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
    :jap: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide