Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion catastrophique... HELP :(

Tags :
  • Adsl
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2009 10:33:02

Salut! :)  Voila les résultats d'un test sur Journal du net: http://img37.imageshack.us/img37/8856/19669512.jpg

On est 3 ordis connectés a la Livebox. 2 en wifi (dont moi) et un en ethernet. Bon ya l'iPhone de mon père connecter en permanence mais je penser pas que ça change grand chose. Mon ping tourne entre 200 et 400 sur CSS... Est ce que vous auriez une solution svp?

Merci =)

Autres pages sur : connexion catastrophique help

a b z ADSL
24 Décembre 2009 10:51:35

Bonjour.Téléphoner a votre fai pour voir si votre débit est normal et s'il n'y a pas un problème.Parce que c"est vraiment bas quand même !Demandez s'il n'y a pas possibilité d'augmenter ce débit
m
0
l
a b 2 Internet
24 Décembre 2009 11:27:30

Quelle est l'activité des autres PC pendant le test ?
Le mieux est d'arréter toutes les machines pour avoir toute la BP disponible pour le test.
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2009 11:30:23

Même en Wifi j'aurai toute la bande passante? Quand je suis seul sur le ru en wifi, j'ai un ping de 60 et je telecharge au alentours de 250ko/s. Je vais appeler mon FAI...

Pendant le test les activités des autres PC sont jeux en ligne, internet... Et téléchargements =S
m
0
l
a b 2 Internet
24 Décembre 2009 11:37:36

Il faudrait tout de même faire le test depuis la machine connectée en ethernet, en coupant bien toutes les autres.

Et si 3 PC sont utilisés en même temps pour jouer en ligne ou surfer sur des sites un peu gourmands (vidéos, musique, ...), il est logique que la BP disponible chute.
m
0
l
24 Décembre 2009 11:49:49

Hum ok je vais faire ça j'vous tiens au jus =). Merci :) 
m
0
l
24 Décembre 2009 16:21:12

Je viens de refaire un test avec suelment mon frère en wifi qui joue a Dofus... *Honte* =P. Et le pc connecté en ethernet déconnecté... J'ai fait un etst avant et après la fermeture de steam

Voila le resultat avant (steam ouvert):

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1074 134
Débit ascendant 253 31

Voila le resultat après (steam fermé):

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 506 63
Débit ascendant 256 32

J'ai un signal de connexion faible/bonne par moment a 11,0mbits/s tout le temps...

Mon débit est vraiment très aléatoire comme vous pouvez le constater... =/

J'ai un ping a peu près normal...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide