Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme aevc FTP

Tags :
  • Hébergement
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2009 22:19:18

Bonsoir, alors voila mon problème j'ai crées un site WEB j'ai le FTP et tout de chez orange le site et crées mais le souci que j'ai c'est des que ej transféré le site sur le serveur FTP déjà y a pas totu qui se transféré dessus puis quand tout se transféré j'ai un message d'erreur comme quoi le site fonctionne pas je comprend pas se que je doit fait se que j'utilise pour transfert les fichier sur mon serveur c'est filezilla si quelle qu'un peut m'aide svp

Autres pages sur : probleme aevc ftp

15 Décembre 2009 23:01:19

Bonjour,

Tu as un lien? tu as bien un fichier index?
m
0
l
16 Décembre 2009 00:02:41

allstar27 a dit :
Bonjour,

Tu as un lien? tu as bien un fichier index?

Oui j'ai bien reçu le lien mais je vois pas se que tu veut dire par fichier index
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2009 11:41:37

Personne ne peut m'aide SVP J'ai un message d'erreur qui s'affiche le message d'erreur et le suivent "L'accès à la page du serveur des Pages Perso Internet Orange n'est pas autorisé."
m
0
l
16 Décembre 2009 11:48:37

L'adresse? tu as ce message quand tu essaye de faire quoi?
m
0
l
16 Décembre 2009 11:52:07

Quand je clic sur le lien? pui quand je veut transféré mais fichier sur le serveur ftp sa fonctionne pas j'utilise WebSite X5 v8 Évolution pour Crée mon site j'ai trouve des gens sur le net qui utilise le mémé logiciel et qui en orange et qui en pas euh se problème quand j'appelle orange il me dise qui y ni a pas aucun problème
m
0
l
23 Décembre 2009 10:24:23

C'est bon problème réglé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande