Votre question

je cherche un fai pour l'adsl sans abonnement téléphonique FT

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2004 12:23:23

Salut,
Voilà j'aimerais couper les ponts avec france telecom qui me gonfle et qui en profite un peu trop à mon gout.9a me gave de devoir payer 26 € tous les deux mois pour rien.
QQ connaitrait il un fai qui permet d'outre passer l'abonnement téléphonique france telecom?
Hier je téléphone à une conseillère au 1014 pour avoir des renseignements sur une ouverture et fermeture de ligne,tout de suite c'est l'explosion des tarifs : 46,12€+50€ de technicien+13€ d'abonnement........tout ça pour ouvrir une ligne existante....et après elle n'avait qu'une envie c'est de me raccrocher à la gueule cette pouf! vive la privatisation,j'vous l'dit!!
Je ne veux pas de free,car j'ai deja un modem,je ne veux pas en relouer un,et j'ai aussi le cable,donc pas besoin d'autre chose que la tv,de plus pour moi free et leur 96€ de résiliation...et quand même pas mal de problème.
J'ai entendu parler de Alice super , connaissez vous ce fai? je me méfie un peu car c'est italien et comme tiscali, ils doivent être également de mauvaises foie (galère pour résilier).
C'est domage car là je suis avec télé2 et ça marche bien mais faut payer france telecom,ça revient cher quand même...... :-x

Autres pages sur : cherche fai adsl abonnement telephonique

23 Juillet 2004 14:01:56

On m'a dit qu 'AliceADSL était bien, il faut voir ...
Leur adresse est , fais y un tour, ça t'aidera peut-être à te faire un avis

Salut
23 Juillet 2004 14:05:08

avec Free tu na plus de ligne FT si tu demande le dégroupage totale mais il faut bien sur etre couvert pour le dégroupage ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juillet 2004 14:18:51

pour le degroupage total (c'est à dire sans FT), il faut d'abord avoir un abonnement France telecom depuis au moins un an. C'est cette ligne que tu degroupes.
Sinon, il faut que tu rachetes ton abonnement.
ici,
il y a des fiches completes sur toutes les offres adsl proposées.
A noter: Tele2 n'envisage pas de passer en degroupage total avant 2005, c'est dommage.
Si on est degroupé totalement, on recoit un numero de telephone en 0800. Possibilité de garder son numero en 04- (ou 01-, 02- etc ) à partir de septembre.
Si on passe en degroupage total avec un operateur, qu'on n'en est pas content, et qu'on veut changer, je ne sais pas trop comment ca se passe; risque de devoir payer une réinstallation FT.
pb de Tiscali: degroupage total, mais communications telephoniques non comprises (à vérifier, mais je crois).
pb de free: fouttage de gueule des clients, (voire l'histoire du modem et de la freebox); mise en examen des dirigeants pour diverses raisons, j'ai pas trop confiance en eux, même si beaucoup de personnes en sont contentes.
Verifies bien aussi que la ou tu habites, tu peux être degroupé.
perso, ou bien j'attends que Tele2 passe en degroupage total, ou bien je prends un abonnement au 9, quand je peux garder mon numero de tel.
27 Mai 2009 14:08:10

salut as tu trouver un fournisseur d'accès internet ? si non tu peut également me contacter j'ai un très bon fournisseur pour toi !!
Anonyme
7 Juillet 2009 21:34:52

jefryde a dit :
salut as tu trouver un fournisseur d'accès internet ? si non tu peut également me contacter j'ai un très bon fournisseur pour toi !!

recontacte moi et arret de faire comme ci je n'existais pas tu vas me faire peter 1 cable
a b 2 Internet
7 Juillet 2009 22:17:06

bonsoir losiriss le post de 23-07-2004 je pense qu'il a du trouvé un fournisseur internet
23 Décembre 2009 01:17:43

je pense que tu trouvera ton bonheur ici http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetDual....

les points forts

* qualité et fiabilité du réseau France Télécom
* une assistance technique 24h/24h tous les jours en ligne ou par téléphone via le 3900 (4)
* en souscrivant à cette offre, vous pourrez suivre en ligne l'avancement de votre commande.
* l’inscription automatique à davantage internet, votre programme de fidélité.
* vous avez moins de 26 ans ? Bénéficiez de 10% de réduction. (5)

Bon plan : offre compatible avec la prestation d’installation à partir de 1€ (6) au lieu de 99€ du 19/11/09 au 10/02/10.
1€ = 99€ prix facturé - 48,50€ de remise Orange – 49,50€ de réduction ou crédit d’impôt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS