Votre question

Comment les personnes on réussi de s'utiliser de Adobe Flash Player ?

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2009 18:06:33

:??:  :??:  :??: 
Bonjour,

Je voudrai savoir comment des personnes ont pu réussir à ouvrir Adobe Flash Player (ex : Le créateur de youtube, le créateur de facebook, le créateur de dailymotion, ...)

J'ai un windows 2000 professionnel transformé en windows xp Edition Familiale.

Merci de me répondre au plus vite !! ...

Autres pages sur : personnes reussi utiliser adobe flash player

22 Décembre 2009 19:12:26

thomas7310 a dit :
Bonjour,

Je voudrai savoir comment des personnes ont pu réussir à ouvrir Adobe Flash Player (ex : Le créateur de youtube, le créateur de facebook, le créateur de dailymotion, ...)

J'ai un windows 2000 professionnel transformé en windows xp Edition Familiale.

Merci de me répondre au plus vite !! ...

Bonjour

Je reprends le résumé de ma réponse dans un autre fil.

AFP est une extension, pas un programme. Donc, tu ne le lances pas toi-même.
Les programmes (sur ton ordinateur ou certains sites qui en ont besoin) le recherche sur ton ordinateur et le lance pour leur besoin. Si ils ne le trouve pas, en principe, ils te demande ton autorisation pour l'installer et vont sur le site d'Adobe. Selon les réglages, après le téléchargement, ils te demanderont ou non de l'installer.

Si plusieurs sites (programmes de sites) ou applications personnelles ont besoin de AFP et ne te font pas la demande de l'installer, c'est qu'il l'est déjà (si une version plus récente est nécessaire, en principe toujours, la même demande te sera faite).

Si malgré cela, AFP ne se lance pas sur demande du programme qui en a besoin, dans l'ordre :

* Réglages du navigateur restrictifs, et l'appel ne se fait pas (ex : javascript doit être activé).
* AFP sur ton ordinateur corrompu : réinstallation ici
* virus. je ne te dis pas la marche à suivre

Effectue ces 3 points et reviens donner le résultat. Précise avec plus de détails alors les problèmes rencontrés.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide