Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désinstaller Spyhunter4?

Tags :
  • Désinstaller
  • Windows 7
  • Spyhunter
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Novembre 2015 01:36:15

Bonjour!
Je regrette d´avoir installé Spyhunter, un Malware malvaillant, sur mon ordinateur (Windows 7/ 64Bits). Je passe des heures entières pour pouvoir le désinstaller . Mais hélàs , sans succès! Bien au contraire , Spyhunter s´est implanté aujourd´hui comme un Virus empêchant le bon fonctionnement même de mon PC. Certainement , il existe un logiciel plus puissant ou une procédure (un tuto) pour le désinstaller complètement. Je l´ignore, n´étant pas un professionnel de l´informatique. Je me remet ainsi au Forum pour pouvoir m´assister dans ce problème. D´avance , je vous en remercie.

Autres pages sur : desinstaller spyhunter4

a c 940 8 Sécurité
a c 86 $ Windows 7
16 Novembre 2015 07:49:30

Bonjour,

En effet, une fois que ce logiciel considéré par comme un programme indésirable, il est assez difficile de pouvoir le désinstaller.

Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic de ton système pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

• Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    m
    0
    l
    17 Novembre 2015 13:01:45

PROBLEME RÉSOLU!
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 940 8 Sécurité
    a c 86 $ Windows 7
    17 Novembre 2015 14:23:39

Re,

Citation :
    PROBLEME RÉSOLU!

Oui .... comment ?
    Ce serait bien de partager ce que tu as fait comme procédures sur ton système.

@+
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a c 86 $ Windows 7
    17 Novembre 2015 16:54:15

Re,

Quelle incorrection !

makwilly pourra passer son chemin la prochaine fois pour une aide !
    m
    0
    l
    17 Novembre 2015 23:08:43

chantal11 a dit :
    Re,

Citation :
    PROBLEME RÉSOLU!

Oui .... comment ?
    Ce serait bien de partager ce que tu as fait comme procédures sur ton système.

@+

Bonjour! J´ai utuilisé une procédure similaire:
    1. Télécharger et installer "izarc". Suivre la procédure!
    2. Télécharger "adwCleaner "de Xplode. Suivre la procédure!
    3. Télécharger et Installer "Should i remove it". Suivre la procédure!
    Remarque: Ici , avec "Should i remove it" , désinstaller "Spyhunter" en choisissant la langue originale de sa version d´origine (Anglais) d installation...
    4. Télécharger et installer "CCleaner".
  • Suivre la procédure!
    Jé trouve cette procédure simple, pratique et rapide.
    Merci!
    m
    0
    l
    a c 940 8 Sécurité
    a c 86 $ Windows 7
    18 Novembre 2015 07:11:23

Bonjour,

Citation :
    Jé trouve cette procédure simple, pratique et rapide

Cela reste du bricolage d'amateur, mais si cela te convient ......

Pour ma part, je n'interviens plus sur ce sujet, d'autres utilisateurs attendent impatiemment une prise en charge sérieuse pour nettoyer leur système.

@+
    m
    0
    l
    18 Novembre 2015 11:25:44

chantal11 a dit :
    Bonjour,

Citation :
    Jé trouve cette procédure simple, pratique et rapide

Cela reste du bricolage d'amateur, mais si cela te convient ......

Pour ma part, je n'interviens plus sur ce sujet, d'autres utilisateurs attendent impatiemment une prise en charge sérieuse pour nettoyer leur système.

"C´est sur Internet que j´ai trouvé la procédure. Référence: www.youtube.com/ "Tuto-Se débarasser des Malwares /Adwares dans Windows". Nombre de vus à ce jour: 96.924. Si cela reste du bricolage d´amateur comme vous le dites, ce n´est donc pas à mon niveau parce que je ne suis ni connaisseur ni technicien en informatique. D´avance , je vous remercie.
    @+

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter