Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se servir de adobe flash player

Tags :
  • Wifi
  • Flash player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Décembre 2009 20:55:31

bonjour a tous g un mini pc acer aspire one 280 et pour lire des videos on me dit de telecharger flash player apres avoir ete installer dans mes favoris et ailleurs , je ne sais pas comment faire est ce que les videos d internet vont maintenant fonctionner ou dois je me servir de flash player et si oui comment on fait ?????? je suis debutante je ne connais pas grand chose meerrrccccciiiiii a vous aidez moiiiiii !!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : servir adobe flash player

9 Décembre 2009 22:41:57

Bonsoir,

Flash player est un logiciel intégré à internet qui permet de lire une vidéo, une pub en flash ...

Une fois installé, tu pourras lire ce genre de fichier.
Tiens un petit lien pour t'aider: http://assistance.orange.fr/300.php?dub=1

Voilà :D 
Anonyme
9 Décembre 2009 23:25:17

MERC I C GENTIL MAIS ENSUITE APRES L INSTALLATION JE NE LE TRUIOUVE PAS DANS L ORDINATEUR . ET SI JE LE REYROUVE DOIS ACTIVER PLAYER FLASH OU IL FONCTIONNE TOUT SEUL . MERCI ENCORE HEUREUSEMENT QU AI AIDE
Contenus similaires
10 Décembre 2009 02:11:40

Tu ne le trouveras pas sur ton ordinateur car ce module est en faite installer dans ton navigateur internet, c'est comme si tu fesais une mise à jour. Elle sera stocké au même endroit que ton logiciel de base.

Donc tu n'as rien à activer mais juste redémarrer ton navigateur internet (Le ferme puis l'ouvrir c'est tout)
10 Décembre 2009 12:27:40

Bonjour

Adobe flash Player est une extension (plug-ins) qui s'installe (automatiquement ou non, selon les cas) après téléchargement. Cette extension est utilisée par divers programmes, pas seulement des navigateurs, et de ce fait, on peut être amené à la télécharger plusieurs fois (elle crée un ficher en rapport avec le répertoire du programme qui en a besoin).
Comme beaucoup d'extensions de ce type, tout ceci est transparent pour l'utilisateur, qui n'a souvent qu'à cliquer sur oui pour le téléchargement (et de nouveau oui, si ses réglages d'installation de programmes le prévoit pour installation après téléchargement).

Donc pas d'inquiétude, comme Rom1_CS te l'as déjà dit. Même si dans quelques temps (ex : si tu utilises plusieurs navigateurs différents), un message te demande de l'installer de nouveau.

@+
JM
22 Décembre 2009 11:24:22

Bonjour,

Mais comment des perssonnes on réussi a utiliser adobe flash player (le créateur de youtube, le créateur de facebook, ect.)

Merci de me répondre au plus vite
22 Décembre 2009 11:53:49

thomas7310 a dit :
Bonjour,

Mais comment des perssonnes on réussi a utiliser adobe flash player (le créateur de youtube, le créateur de facebook, ect.)

Merci de me répondre au plus vite

Bonjour

Je ne saisis pas avec certitude ta question. Veux-tu demander comment on utilises adobe flash player ?

Il n'y a pas de réponses (voir au-dessus) car il n'y a pas de "comment". L'utilisation est transparente, c'est à dire que tu n'as rien à faire, si AFP est installé. C'est le programme qui se charge de chercher le fichier et de l'utiliser. pas toi. Il s'agit d'une extension, pas d'un programme (pas un.exe en langage windows.).
Donc, si cela ne fonctionne pas sur ton ordinateur, c'est que AFP n'est pas ou est mal installé, ou corrompu, ou sous une ancienne version, ou qu'un réglage interdit son utilisation.

@+
JM

PS : il est habituel pour poser une question d'ouvrir un nouveau fil (avec une nouvelle question). Répondre à plusieurs personnes dans un même fil, même pour des sujets proches (proches, mais jamais identiques) est un exercice assez difficile, car on se mélange très vite questions et réponses.
D'autre part, en plus, tu as plus de chance d'obtenir des réponses sur un nouveau fil que sur un ancien, que chacun ne relit pas forcément.
22 Décembre 2009 18:02:05

Daccord, :sweat: 
Je vais utiliser un autre filtre.
Mais tu me parle de version. J'ai la nouvelle version de adobe flash player et mon ordinateur est un windows 2000 Professionnel et je l'ai transformer en windows xp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS