Votre question

Probleme controleur ethernet

Tags :
  • Adsl
  • Controleur de bus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2009 15:52:55

Bonjour, j ai un soucis j ai reinstaller windows xp sur mon vieux pc, maintenant je ne peux plus le connecter a internet. Dans le gestionnaire de perifpherique j ai un poind interrogation sur le controleur ethernet et sur le controleur de bus usb carte graphique ati radeon 9000 family, carte reseau realtek rtl 8139/810 je suis sur pentium 4 Ordinateur fujitsu siemens 6500

Autres pages sur : probleme controleur ethernet

21 Décembre 2009 16:37:38

ugoromu a dit :
Bonjour, j ai un soucis j ai reinstaller windows xp sur mon vieux pc, maintenant je ne peux plus le connecter a internet. Dans le gestionnaire de perifpherique j ai un poind interrogation sur le controleur ethernet et sur le controleur de bus usb carte graphique ati radeon 9000 family, carte reseau realtek rtl 8139/810 je suis sur pentium 4 Ordinateur fujitsu siemens 6500

Bonjour,
Il faut sans doute réinstaller les pilotes manquants : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?...
(choisir le lien n°1 : "Auto installation program (support WinXP 64/Win98SE/WinME/Win2K/WinXP ver.687))(Submission ID: 1282948) aller sur go ... "
m
0
l
22 Décembre 2009 11:56:11

j essaie tout cela tout a l heure et je vous tiens au courant merci d avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande