Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme téléchargement de gros fichier qui ce bloque

Tags :
  • Download manager
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2009 18:12:28

Bonjour à tous,
Voila, j'ai un soucis, quand je télécharger des fichiers, généralement des fichiers plutôt gros, enfin de plus de 1Go, mon téléchargement ce bloque à 50%, j'ai essayer de trouver le problème, j'ai tenter de : désactiver le pare feu, de télécharger sous IE, de télécharger avec Internet Download Manager, mais j'ai toujours le même problème, mes téléchargements ce bloque vers les 50% tout le temps. Il n'y a que en P2P que cela ne me le fait pas.
Quelqu'un aurait t'il une solution ? :( 

Autres pages sur : probleme telechargement gros fichier bloque

7 Décembre 2009 16:53:57

salut, je suis chez orange et ca me fais le même problème ( j essaye de telecharger need for speed depuis plus d'une semaine et ca s'arrête entre 1et2go sur les 5.41 (ps: le lien http://www.megaupload.com/?d=B1V1S373 ), je me demande si la stabilité des téléchargements sont lié avec des facteurs extérieurs ??? c'est peut etre une coincidence mais depuis qu'il y a un temps pourri ( depuis 10 jours ) mon net déconne ...
ps: je suis à 20km à l'est de paris .
m
0
l
7 Décembre 2009 16:57:49

interessant ca !
quels sont vos FAI respectif???
ca sent le filtrage a plein nez cette affaire :sarcastic: 
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 18:44:22

pour moi c'est orange ( wanadoo 18mega )
m
0
l
8 Décembre 2009 15:44:37

Exactement la même, Orange 18 mega
Et j'habite Bordeaux, en plein centre
m
0
l
8 Décembre 2009 19:46:02

ça me fait ces problèmes depuis que je suis passé du 8 au 18 méga de orange .
Mais bon ce que j'adore chez orange c'est le SAV :bounce:  car ils agissent très vite lors d'un problème .
ps: j'ai appelé lundi à 18h et j'ai un rendez vous mercredi à 16h ( soit 46h :p  ) sav réactif quoi :)  , je vous tienderais au courant de ce que me dira le technicien demain . bonne soirée
m
0
l
9 Décembre 2009 17:38:38

Salut

Je ne sais pas s'il y a vraiment un lien avec mais il faut savoir que la vitesse est br... "limitée" chez Orange sur MegaUpload, Youtube. Après, est-ce qu'il y a une limite de volume?
m
0
l
21 Décembre 2009 20:07:01

Perso j'ai MU j'ai un compte premium et il n'y a aucun bridage sinon les fichiers de + de 1Go qui sont sur cette hébergeur ne servent strictement à rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter