Votre question

Jai acheté un nouvel ordinateur windows 7 et je nai plus de connexion avec orang

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b $ Windows 7
24 Novembre 2009 08:18:16

je viens d'acheter un nouvel ordinateur windows 7 et impossible de me connecter à internet avec mon nouvel ordinateur
mon ancien ordinateur depuis environ 6 ans est un windows XP et là j'appelle orange il me
demande 30 euros pour f aire une manipulation alors que je paie déjà mon abonnement tous les mois. qu'en penzez vous
lou :bounce: 

Autres pages sur : jai achete nouvel ordinateur windows nai connexion orang

a b 2 Internet
a b $ Windows 7
24 Novembre 2009 09:35:05

mais c'est simple de se connecter.
tu branche le cable RJ-45 et ça marche!

si tu es en wifi, n'installes pas le logiciel orange. Utilises le gestionnaire wifi de windows. trouves le réseau, et tapes le code WEP (code à 26 chiffres et lettres) qui se trouve sur le papier scotché à la livebox.
Et voilà
m
0
l
20 Décembre 2009 22:04:28

Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'acheter un ordinateur portable HP windows 7, et je n'arrive pas à me connecter ni en wifi ni avec le cable ethernet, je n'y connais pas grand chose pouvez vous m'aider svp.
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 04:27:15

Les pilotes sont bien installes ?

Tu as quel modem?
m
0
l
21 Décembre 2009 09:58:38

J'ai une live boxe orange et en ce qui concerne ls pilote, je ne sai pa ce ke sai!!!! voici mon adresse mail si tu veu bien m'aider celine.dubos@hotmail.fr
m
0
l
21 Décembre 2009 13:57:49

Dans le panneau de configuration, selectionne "ajout/suppression de programmes" et regarde si il y a des points d'interrogation jaune.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter