Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb carte wifi avec free

Tags :
  • Wifi
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2009 16:10:51

Bonjours a tous,

Voila je suis nouveau sur le site, et j'aurai une question a messieurs les pro de la bécane.

J'ai acheté une carte wifi pour mon ordi de maison, jusque la tous va bien.....
J'ai un ordinateur portable qui se connecte sur mon réseau perso sans problème.
Quand je connecte mon PC de maison sur mon réseau tout va bien, je peux naviguer sur internet sans soucis.
Par contre quand je l'éteint puis le rallume celui si ne se met plus sur mon réseau perso, mais bascule sur celui de freewifi.
Quelqu'un saurez comment faire pour éviter d'aller reparamétrer a chaque fois mon réseau dans les réseaux sans fil???
Merci...

Autres pages sur : carte wifi free

20 Décembre 2009 21:06:46

Personnne pour m'aider??????
m
0
l
20 Décembre 2009 22:23:26

Windows par défaut se connecte souvent que les réseaux non sécurisés dont FreeWiFi en fait parti.

Il faut que ailles dans la liste des réseaux favoris de ta carte WiFi, et que tu supprimes FreeWiFi.
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 22:25:25

J'ai déjà essayé de le supprimer, mais a chaque fois comme par magie, il me le retrouve et se connecte dessus.
m
0
l
21 Décembre 2009 01:16:16

yop

tu utilise windows pour gérer les réseaux sans fils ou un logiciel fourni avec ta carte wifi?

sinon sous windows il suffit simplement de définir ton réseau perso free en connexion par défaut

en faisant clic droit sur la bonne connexion (celle que tu veux) , ensuite "propriété" et "connexion", cocher "me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée"
et vérifie que cette case à l'inverse ne soit pas cochée pour ton réseau freeWifi...

sinon il me semble que en te connectant sur ta page de configuration freebox tu peux dans option internet désactiver la freewifi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter