Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boxore Client Suppression

Tags :
  • Boxore
  • Config PC
  • Chrome
  • Smart
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Novembre 2015 12:37:38

Bonjour,

après avoir tenter la suppression de "smart display" dans les extensions de chrome (impossible, case grisé), j'ai tenter la suppression via panneau de configuration et Ccleaner de "Boxore client". Le message d'erreur suivant (raccourcis) s'affiche : "Windows Installer : Verify that you have access to this location, or try to find the intallation package 'BoxoreIntaller_1.2.33.0.msi'." en gros, il ne trouve pas la source.
Armé de patience, je suis donc allé dans le disque C:\Program Files\Boxore, dans lequel figure le fameux "Boxore client" (ainsi que "smart display!")
Je me dis, youpi je vais m'en débarasser, mais non; le message suivant apparait: "Impossible de supprimer boxore.exe:accès refusé. Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, etc." Je suis pourtant sur la session administrateur.

Avez-vous une idée de comment je peux faire? sachant que du coup, j'ai l'extension smart display de googlechrome qui m'ouvre une page par clic, même si je ne clic pas sur un "lien".

je precise que oui, j'ai regarder sur google, que non, appuyer sur suppimer ne suffit pas; les forum parlant de cela s'arrête par des "ah j'ai fini pas trouver" sans préciser comment;
je fais appel à vous en tant que... dernière chance.

Merci d'avance.
Celui qui aura la solution, je l'aime déjà!

Autres pages sur : boxore client suppression

a c 267 8 Sécurité
a b Ē Google Chrome
20 Novembre 2015 12:47:57

Bonjour,

1/

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

• Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].

• 2/

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

• Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

• Coche la case Addition.txt.

• Clique sur le bouton Analyser.

• Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

• Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 267 8 Sécurité
    a b Ē Google Chrome
    20 Novembre 2015 14:43:17

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
    • Copie-colle le texte encadré ci-dessous dans le Bloc-notes :

start
      CloseProcesses:
      CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
      SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3991167306-1671803791-966285651-500 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      BHO: Pas de nom -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> Pas de fichier
      Toolbar: HKLM - Pas de nom - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - Pas de fichier
      DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} hxxp://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-1_6_0_17-windows-i586.cab
      DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA} hxxp://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-1_6_0_17-windows-i586.cab
      DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} hxxp://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-1_6_0_17-windows-i586.cab
      CHR Plugin: (Software Update) - C:\Program Files\Software\Update\1.2.195.0\npSoftwareOneClick8.dll => Pas de fichier
      CHR Plugin: (Boxore Plugin) - C:\Program Files\Boxore\BoxoreClient\BoxorePlugin\1.0.0.2\npBoxorePlugin.dll => Pas de fichier
      C:\Program Files\Software
      C:\Documents and Settings\AFfrance\Application Data\PriceGong
      Software Update Helper (Version: 1.2.201.0 - Boxore OU.) Hidden <==== ATTENTION
      EmptyTemp:
      end

• Enregistre le fichier au même endroit que le programme FRST sous le nom fixlist.txt
    • Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Clique sur Corriger. Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.

• Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.
    • Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    a b Ē Google Chrome
    20 Novembre 2015 15:45:25

Avant de le supprimer, je voudrais un nouveau rapport FRST (et Addition) s'il te plaît (pour vérifier).
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter